Zettai Karen Children en promo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Zettai Karen Children en promo


Mercredi, 17 April 2013 à 10h00 - Source :Kana

Pour célébrer la sortie du 8ème opus de Zettai Karen Children, Kana a choisi de promouvoir cette série en proposant à "prix chouchou" les tomes 1 et 2 !

Ces derniers sont ainsi disponibles pour 4,5€ pièce jusqu'au 30 juin 2013. Une bonne occasion de commencer ce titre !
 
 
 
Synopsis:
Aujourd’hui, l’existence des personnes dotées de pouvoirs extrasensoriels appelées « Esper », est devenue banale. Mais certains Espers abusent de leurs pouvoirs et les utilisent à des fins malhonnêtes. Pour contrer ces individus, une brigade spéciale d’Espers a vu le jour. Composée de Kaoru, Aoi et Shiho, trois petites filles qui ont des pouvoirs super-développés… Ce sont les Children. Elles ont l’air mignonnes et adorables mais ne vous y fiez pas ! Ce sont de vraies pestes ! Grâce à leurs pouvoirs surdéveloppés, elles sauvent des vies et protègent la terre.


ZETTAI KAREN CHILDREN © 2005 Takashi SHIINA / Shogakukan Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

a voir a ce prix la c'est interessant.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 22 April 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une excellente initiative, Kana fait vraiment beaucoup d'efforts pour promouvoir ses titres !

shinob

De shinob [46], le 18 April 2013 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'offre est intéressante et j'hésite à commencer la série mais le fait que ce soit une série assez longue me rebute surtout qu'elle est toujours en cours au Japon et elle à l'air pas prête de se finir ... A voir j'ai jusqu'en juin pour me décider.

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 17 April 2013 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raaaaaaaaaaaaa, j'ai beaucoup de mal avec les graphismes, mais il semblerait que l'on gagne à passer outre ce "détail". Un type d'offre similaire va également se faire sur Samidare, je prendrai l'une des deux séries à coup sûr, reste à savoir laquelle...

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 17 April 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne initiative.

Fenris

De Fenris [2796], le 17 April 2013 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

blueseed > Avant d'espérer voir Ghost Sweeper Mikami, il faudrait déjà que Zettai Karen Children fasse de bonnes ventes... Il faut faire les choses dans le bon ordre. 

Pour ZKC, si vous n'êtes pas convaincu de la qualité de la série malgré le nombre important de volumes (qui n'est pas un argument en soi pour décider de la qualité d'un titre), passez faire un tour sur les chroniques (celle du tome 8 à venir cette semaine).

Sorrow

De Sorrow [815], le 17 April 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kana fait cette série qui est très bien par ailleurs (merci à eux) mais j'éspère toujours qu'un éditeur fasse enfin "Ghost sweeper mikami " du même desisnateur que zetai, et qui est une série fini et qui a connu du succés au japon ...peut être un jour cette excellent titre arrivera en france .

 

blueseed28

De blueseed28 [339], le 17 April 2013 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il est tome ce manga.

J'ai pas regretté mon achat et je suis bien à jour chaque mois dans mes tomes niveau sortie.

Une série à ne pas louper.

Juryndio

De Juryndio [1010], le 17 April 2013 à 13h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

34 tomes et en cours au Japon tout de même...

Mais, Kana a pas mal de séries longues en cours (Gintama, Doraemon, Hayate...) et, pour le moment, les sorties continuent à un rythme plutôt régulier (Gintama en semestriel, Hayate / Doraemon en trimestriel).

Donc, certes, pas sûr de voir la fin de la série (que ce soit à cause d'un arrêt / mise en pause côté japonais ou de problèmes financiers / changement de politique côté français) mais je ne pense pas que ce soit le pire éditeur pour suivre une série fleuve... (En tout cas, rien que pour Gintama, j'ai envie de les supporter... ^^)

Excelente initiative dans tous les cas.

Onyscence

De Onyscence [27], le 17 April 2013 à 13h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah il est vrai que je veux faire la série depuis pas mal de temps et que c'est une bonne initiative de la part de Kana de réduire le prix des deux premiers tome mais le fait qu'elle compte déjà beaucoup de tomes au Japon me fait hésiter énormément!^^"

shiemi

De shiemi [2003], le 17 April 2013 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi qui hésitais encore a commencer la série, ce sera peut être l'occasion mais je ne suis pas totalement attiré par ce titre, même si beaucoup en disent du bien... je me tâte... pi la série est vachement longue je crois...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 17 April 2013 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhaaa je les ai achetés y a pas longtemps... Bonne initiative qui, je l'espère, s'étendra à d'autres titres en difficulté... Gintama pour ne pas le citer ;-)

raphnqnt

De raphnqnt [447], le 17 April 2013 à 10h10