L'attaque des titans - Episode 1- Actus manga
actualité manga - news illustration

Simulcast L'attaque des titans - Episode 1


Lundi, 08 Avril 2013 - Source :Wakanim

Le premier épisode L'attaque des Titans est enfin disponible gratuitement sur Wakanim !

Il s'intitule "A toi qui vis 2000 ans plus tard".
 



Synopsis:
Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu'un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu'au dernier…



©Hajime Isayama,KODANSHA/“ATTACK ON TITAN"Production Committee, MBS





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super mais la scène de fin n'est pas trop logique [spoiler] On vois qu'il décapite et que c'est un oeu censuré puis quand il la mange , on vois qu'elle a toujours sa tête .. [/spoiler]

arnaldo17

De arnaldo17 [223], le 02 Août 2013 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce premier épisode est tout simplement génial! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 12 Avril 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste excelent !!

Aprés cet épisode, je me suis lu les 1ers chapitres en scan (je voulait patienter jusqu'a la sortie en france, la découverte est tjrs meilleur en papier !!) et maintenant j'en suis sûr, j'aurai une nouvelle série dans ma bibliotheque !!

 

Pandaman

De Pandaman [893], le 08 Avril 2013 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>Bobbykaenne : ha je savais pas , merci pour l'info !

manga666

De manga666 [1662], le 08 Avril 2013 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas encore eu le temps, mais sûr mercredi je vois ce que donne ce premier épisode!^^

shiemi

De shiemi [2008], le 08 Avril 2013 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super premier épisode ! image, bande son, générique, ça claque bien et je suis impatient de voir la suite ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 08 Avril 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow impressionnant et pas pour les âmes sensibles !
raikka

De raikka [214], le 08 Avril 2013 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré vivement la suite^^

Fenris

De Fenris [2736], le 08 Avril 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate que l'épisode 2 sorte, quel claque ce premier épisode ! L'auteur à un style bien à lui pour les graphismes, et lors des émotions forte cela rend super bien :D

J'avoue avoir faillis verser une larme à la fin, bref, je ne demande qu'une chose... la suite ! :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 08 Avril 2013 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

>manga666 
Télécharge les (Wakanim propose aussi cette option, toujours gratuitement) et regarde les après la parution du manga.
C'est ce que je vais faire moi ^^ 

BobbyKaenne

De BobbyKaenne [182], le 08 Avril 2013 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien cette animé ^^

elie31

De elie31 [2898], le 08 Avril 2013 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*J'aurais préféré

manga666

De manga666 [1662], le 08 Avril 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais lire d'abord le manga , mais c'est pas possible vu qu'après ça devient payant .

manga666

De manga666 [1662], le 08 Avril 2013 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour repondre oui la derniere scene est censuré par rapport au manga. Sinon plutot pas mal, en esperant que la censure reste "legere" aussi par la suite.

Zodd

De Zodd, le 08 Avril 2013 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un premier épisode qui met tout de suite dans l'ambiance, les graphismes sont plutôt fidèles à ceux du manga et la bande son est vraiment bien.

Effectivement je pense qu'il y a eu de la censure à la fin de l'épisode mais ça ne m'a pas génée plus que ça.

nekochi

De nekochi [3212], le 08 Avril 2013 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment super j'adore, ésperons qu'il y ai une sortie DVD, je les veut *-*

Dim12

De Dim12 [4521], le 08 Avril 2013 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment sympa j'espère justement que wakanim va pas les bloqués/limités sur le web et qu'ils sortiront en dvd.
 

shinn95

De shinn95 [310], le 08 Avril 2013 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Effectivement, je confirme, c'est du très très excellent *j'en perds mon français* la scène finale est juste terrifiante (c'est vrai que dans la dernière scène il y a un effet bizarre, on comprend pas très bien ce que le titan fait ...) L'animation est fluide, et les graphismes sont efficaces, si ce n'est que je trouve que les contours des personnages sont parfois un peu trop marqués.

Crocomo

De Crocomo [649], le 08 Avril 2013 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré ce premier épisode, le générique d'ouverture m'a mis une sacré claque, tant musicalement que techniquement !
L'épisode prend son temps pour mettre en mettre son héros tout en attisant la curiosité du spectateur sur les fameux "Titans", c'est pas plus mal. Et comme Shinob, je pense qu'il y a une légère censure lors de la scène finale, mais il faut dire que celle-ci à de quoi choquer...

Excellente première impression donc, j'attends la suite avec impatience mais aussi le manga chez Pika !

Takato

De Takato [1336], le 08 Avril 2013 à 10h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode ! Les titans ont un design vraiment intéressant, il y a beaucoup de tension... Bref, j'ai envie de voir la suite ! Par contre (désolé si je me trompe, je ne regarde que très rarement des animés) j'ai l'impression que la dernière scène est un peu censurée non ?

La scène ou le géant mange la maman du héros, on ne voit pas la décapitation, on dirait qu'il y a eu un cut, ça fait pas très naturel.

shinob

De shinob, le 08 Avril 2013 à 10h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Hourra ! J'y vais de ce pas ! (même si j'aurais préféré lire le manga avant, mais on peut pas tout avoir ...)

Crocomo

De Crocomo [649], le 08 Avril 2013 à 09h51