La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers La sélection FanArt de la semaine avec Pixidols

Dimanche, 07 Avril 2013 à 14h07 - Source :Pixidols

Découvrez cette semaine notre sélection fanart sur notre site partenaire : Pixidols.

Voici les 3 illustrations qui ont retenu notre attention cette semaine :



DC Girls - Par Sakimichan (Artiste canadienne de 21 ans) avec Poison Ivy, Catwoman et Harley Quinn de Batman.



Link dans la foret de Firone - par Hiby (Artiste française de 19 ans) avec Link de la légende de Zelda



Tamako Market - par Risa (Artiste française de 24 ans) avec les personnages de Tamako Market

N'oubliez pas de vous inscrire sur Pixidols pour élire vos fanarts et cosplays favoris et ainsi faire grimper vos auteurs préférés dans le classement des artistes !

Retrouvez nous dimanche prochain pour notre nouvelle sélection de la semaine.

commentaires

trotlou

De trotlou [877], le 13 Avril 2013 à 14h25

Ils sont tous magnifiques!!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 09 Avril 2013 à 12h56

Ohoh ils sont tous très réussi !!

anemone

De anemone [7222], le 09 Avril 2013 à 11h48

elles sont toutes très belles mais ma préféré c'est la première :)

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 09 Avril 2013 à 00h12

le 1er est incroyable se sera mon coup de coeur!!!

kittymag

De kittymag [118], le 08 Avril 2013 à 21h08

Ce sont 3 dessins magnifiques (bravo aux artistes) mais pour ma part les DC girls c'est du grand art ! Magnifique !

Midoki

De Midoki [3730], le 08 Avril 2013 à 20h50

le 3ème est bien

morigena

De morigena [1012], le 08 Avril 2013 à 20h35

Ils sont tous beau, mais celui avec les DC Girls est mieux.

gantzer

De gantzer [284], le 08 Avril 2013 à 19h46

Les Dc girls je l'encadre direct chez moi, splendide !

Bravo à Sakimichan 

Moondrop

De Moondrop [1275], le 08 Avril 2013 à 07h53

Les trois sont très beaux mais je trouve Link particulièrement réussi!

CactusVira

De CactusVira, le 08 Avril 2013 à 00h12

Le 1er est MAgnifique oO

tsubasadow

De tsubasadow [4083], le 07 Avril 2013 à 23h39

Celui sur les DC Girls est sublime surtout Ivy Poison :)

hitomit

De hitomit [466], le 07 Avril 2013 à 21h07

Celui de Batman est très beau. J'aime bien les couleurs employées pour Tamako market mais je pense que le fond est trop prononcé par rapport aux personnages (dommage)

Atsu

De Atsu [2936], le 07 Avril 2013 à 20h57

Pas de coup de coeur, mais ils sont tous très bien fait.

Fenris

De Fenris [2796], le 07 Avril 2013 à 20h55

Joli dessins, cette semaine.

LizaRobin

De LizaRobin [1046], le 07 Avril 2013 à 20h42

Très bien réalisés, mais pas de CDC cette semaine

shiemi

De shiemi [2003], le 07 Avril 2013 à 20h30

Celui de Tamako est superbe!^^

virgot

De virgot [155], le 07 Avril 2013 à 20h05

Le premier et le troisième ils son supert beau!  :)

mink

De mink [1218], le 07 Avril 2013 à 19h56

tamako suki ! <3

Nakame

De Nakame [1391], le 07 Avril 2013 à 19h56

Le troisième est très joli mais pas de coup de coeur, cette semaine.

kotoha

De kotoha [1127], le 07 Avril 2013 à 19h48

Ils sont tous trés beaux

Rin05

De Rin05 [832], le 07 Avril 2013 à 19h27

Ils sont tous les trois très beaux mais j'ai quand même une grosse préférence pour le premier qui est juste sublime X)

Mr Zone

De Mr Zone, le 07 Avril 2013 à 18h57

@Rukia05 : Moi je trouve ça deplacé de dire qu'il est "joli", je suis pas venu jouer les redresseurs de tort pour autant...

 

Je fais comme tout le monde ici, je donne mon avis, et mon avis c'est qu'il est dégueulasse... ^^°

kuroneko

De kuroneko [340], le 07 Avril 2013 à 18h36

Bravo, les trois sont super bien réussis ^^

mangashojo

De mangashojo [2321], le 07 Avril 2013 à 18h31

les 3 fanarts sont super je n'ai pas de préfénce bravo aux artistes .

Kto

De Kto [157], le 07 Avril 2013 à 17h14

Le DC Girls est vraiment superbe !!!

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 Avril 2013 à 17h11

@ Mr Zone : Chacun son avis, d'accord mais un peu de respect pour le travail de ce dessin. C'est déplacé de dire qu'il est " dégueulasse " déplacé et faux d'ailleurs (à) 

Bobmorlet

De Bobmorlet [5074], le 07 Avril 2013 à 16h49

Le premier est vraiment beau! Mais Link, j'adore!

Mr Zone

De Mr Zone, le 07 Avril 2013 à 16h40

Mon Dieu comme il est dégueulasse celui de Tamako Market... =/

Dim12

De Dim12 [4878], le 07 Avril 2013 à 16h38

Oh link , j'adore :) sinon les autres sont très jolie aussi

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 07 Avril 2013 à 16h37

le premier est vachement sympa mais pas de coup de coeur ! bravo quand même aux artistes ^^

Crocomo

De Crocomo [649], le 07 Avril 2013 à 15h27

Tamako, j'adore la gestion des couleurs !

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 07 Avril 2013 à 15h25

Les sirènes de Gotham !! Magnifique ! Les autres aussi ceci dit !

laurine69150

De laurine69150 [136], le 07 Avril 2013 à 15h13

ils sont tous superbe :) mais pas de coup de coeur ...

 

letty

De letty [604], le 07 Avril 2013 à 15h10

ils sont super mais pas de coup de coeur, mai jaime beaucoup celui de link :) 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 07 Avril 2013 à 15h08

Ils sont tous superbes :D mais j'ai une préférence pour les DC Girls qui sont vraiment magnifique, le dessin est de toute beauté (à) 

sheena

De sheena [1210], le 07 Avril 2013 à 14h58

Coup de coeur pour le 3éme *0*

sheena

De sheena [1210], le 07 Avril 2013 à 14h57

Coup de coeur pour le 3éme *0*

soulevans

De soulevans [821], le 07 Avril 2013 à 14h45

Le premier est tres bien desiné mais j'adore celui avec link!!!!

shinob

De shinob [51], le 07 Avril 2013 à 14h32

Le premier fanart avec les persos féminins de batman est très joli !

Kuris

De Kuris [914], le 07 Avril 2013 à 14h22

Un piti coup de coeur pour la première illustration bien qu'en général je ne sois pas du tout fan des cuisses et seins à l'air!

Mais le dessin est de qualité, je le reconnais!

AnotherUtopia

De AnotherUtopia [443], le 07 Avril 2013 à 14h14

Le troisième est joli, mais pas de coup de coeur cette semaine. 

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 07 Avril 2013 à 14h14

Ils sont vraiment tous beaux mais j'ai une préférence pour DC Girls :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation