Ash & Eli, le trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Ash & Eli, le trailer


Vendredi, 29 March 2013 - Source :Ki-oon

Après la preview, voici le trailer du nouveau shonen des éditions Ki-oon : Ash & Eli de Mamiya Takizaki !

Pour rappel, c’est le 11 avril prochain que les héros de Ash & Eli viendront vous envoûter avec la sortie simultanée des deux premiers volumes de la série !

 
 
Synopsis:
Lorsqu’il se réveille sans le moindre souvenir de sa vie d’avant, le jeune Ash, pour survivre, se transforme en homme à tout faire. Tour à tour garde du corps, menuisier ou cuistot, il sillonne le monde à la recherche de parcelles de son passé, accompagné de son fidèle cochon, Bou.
Alors qu’il propose ses services aux habitants d’une petite ville, l’improbable duo croise le chemin d’Eli, chercheuse en mission pour l’armée. La jeune fille s’étonne de voir qu’Ash semble manier la magie sans respecter aucun des principes qui gouvernent son usage. Serait-ce grâce à ce mystérieux grimoire aux pages complètement blanches qu’il transporte toujours avec lui ?
Quand il accepte de laisser la jeune fille l’accompagner, Ash ignore encore qu’il met le pied dans un engrenage sinistre qui fera de lui une cible de tous les instants pour l’armée et ses sbires…  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Toujours un scénario classique mais pourquoi pas, ça a l'air plaisant !

AirGear60

De AirGear60 [90], le 31 March 2013 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum je vais prendre !!!

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 30 March 2013 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là, satisfait à 100% !

Après les visuels, l'extrait classique mais fort interessant, un trailer du feu de Dieu ! Vraiment, un des meilleurs trailer de Ki-oon !!! J'adore ! Je suis impatient d'en savoir plus en achetant les deux premiers tomes ! Bravo Ki-oon ! :)

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 29 March 2013 à 22h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'extrait ne m'avait pas trop stimulé et le trailer ne m'inspire pas plus... toujours sans moi !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 29 March 2013 à 22h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trailer et pas mal d'info et d'images supplémentaires qui ont l'air de promettre un bon titre :) Ki-oon met vraiment un gros coup de pub sur ce manga, tellement que je leur souhaite qu'il réussise à trouver son public. Hâte d'en voir plus :D 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 29 March 2013 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait m'avait bien plu et le trailer va dans le même sens. L'histoire me tente bien (un genre de fullmetal alchemist?). Ki-oon fait fort en ce moment, mon édition préférée de l'année!

Bobmorlet

De Bobmorlet [4701], le 29 March 2013 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ki-oon multiplie les éditions en ce moment

 

Leoo

De Leoo [896], le 29 March 2013 à 16h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oulalalala ça me botte bien ! >*o*<

Museumanga

De Museumanga [5266], le 29 March 2013 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Groaaah, on voit pas assez le cochon *regard noir* Ce manga, je suis sur de l'acheter !

Pour en revenir au trailer, il est vraiment pas mal du tout, mais ça manque un peu de couleur et de décor à mon goût. En comparaison, je trouve le trailer de Cesare mieux foutu par exemple, même s'il n'y avait pas d'animation comme ici.

Crocomo

De Crocomo [649], le 29 March 2013 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga à l'air vraiment pas mal, l'extrait était agréable à lire. (à) 

Bon après cela reste un shonen, mais je pense que c'est un bon manga. Je me laisserais peut être tentée par le premier tome :) car la lecture est sympatique. Après c'est vrai qu'il ne vaut pas non plus les autres poid lourd du genre mais je verrais avant de juger :P 

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 29 March 2013 à 14h48