actualité manga - news illustration

Dvd City Hunter de retour chez Kazé !


Vendredi, 22 Febuary 2013 - Source :Kazé

Après Beez (pour la série), Dybex (pour les films et OAV) et dans une moindre mesure AB (pour Angel Heart) et HK Vidéo (avec l'improbable film live), l'enquêteur au grand coeur Ryô Saeba, plus connu en France sous le nom de Nicky Larson, va bientôt ajouter à son tableau de chasse une nouvelle conquête dans le monde éditorial !
   
En effet, la célèbre série animée City Hunter, adaptation du manga éponyme de Tsukasa Hôjo réalisée par le studio Sunrise, sera de retour prochainement chez Kazé ! L'éditeur prend ainsi le relais en redistribuant cet animé de 140 épisodes, devenu plus rare depuis la faillite de Beez début  2012.
   
Kazé proposera ainsi des box de 35 épisodes, en VOST/VF non censurée. Le premier coffret est prévu pour le 24 avril tandis que le second arrivera le 3 juillet 2013.
  
    
   
   
Synopsis :
Ryo Saeba, surnommé « City Hunter » est un « nettoyeur ». Sur contrat, il débarrasse Tokyo qui regorge de criminels en tout genre. Tireur d'élite hors pair, il est le plus souvent engagé comme garde du corps. Avec sa partenaire Kaori, avec laquelle il entretient une relation atypique, ils forment un duo d'enfer que rien ne peut arrêter…


© by SUNRISE / Kaze





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bon, eh bien.... Kaze se foutent de nous. D'après une 1ère critique professionnel, la copie DVD est exactement la même que Beez, aucune changement apporté. Malgré que Kaze dans leurs déclarations ont qu'ils ont remastérisé, etc... (voir sur leur site officiel, ou bien sur leur compte FB)...

En gros, pas besoin d'investir chez eux. 

galaxiasama

De galaxiasama [37], le 21 April 2013 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

                   --------------------------------------------------

                  (  super nouvelle ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  )

                   --------------------------------------------------

                 /

           ^o^

hitsuki

De hitsuki [115], le 24 Febuary 2013 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un prix très abordable, mais n'étant pas fan de l'animé, ça sera sans moi !

shinob

De shinob [66], le 24 Febuary 2013 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah, je croyais que c'était une ressortie de la version manga. Bon, pourquoi pas en vidéo.^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 24 Febuary 2013 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout come GlassHeart, j'ai déjà la série complète chez Beez. Mais je vais attendre une éventuelle sortie collector de tous les coffrets comme la valise Beez à l'époque.

Et économiser pour Goldorak en DVD

Mokkori

De Mokkori [183], le 23 Febuary 2013 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

40 euros pour 35 épisodes en VO/VF non censuré : C'est bon ça !

Quand on fait le calcul , ça va nous faire 160 euros pour 140 épisodes ...... Kazé nous prend moins pour des vaches à lait que Ab avec Goldorak qui coutera au final 210 euros pour seulement 72 épisodes....

 

( Dommage que Kaze n'a pas les droit d'exploitations de Goldorak .... sniff ! )

Kto

De Kto [157], le 23 Febuary 2013 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdrrr tsubasadow, cette nouvelle n'arrive vraiment pas au bon moment pour toi ! t'auras peut être plus de chance avec les GITS.... j'vais faire une p'tite prière pour toi :p

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 23 Febuary 2013 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOON! Moi qui est galéré pour trouver le dernier coffret qui manquait à ma collection (et que je viens d'acquérir récemment ) je lis ça. Je suis dégouté -__- Mais bon l'importance c'est d'avoir la série en intégrale non^^' Sinon bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore vu cette série culte. Par contre si Kazé veut aussi ressortir des coffrets de GITS qu'ils le fassent savoir, mais bon je pense que je rêve xD

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 23 Febuary 2013 à 01h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh oh c une chouette nouvelle ça et depuis le temps que j'me tâte a me prendre la série, ça va être l'occaz ! merci Kazé ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 22 Febuary 2013 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle, j'aimerai aussi que kaze récupère les saga gundam. Kaze a t il récupéré d'autres séries de beez?

* les yeux pleins d'étoiles et d'espoir*

Exia00

De Exia00 [633], le 22 Febuary 2013 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça me permettra d'obtenir la série en entier

Aurel29

De Aurel29 [1085], le 22 Febuary 2013 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je vois pas trop l'interet mais bon pourquoi ne pas sortir la série en blu ray là ce serait utile

 

lulucasta

De lulucasta [3], le 22 Febuary 2013 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai la version Beez,mais c'est bien ça permettra à ceux qui n'ont pas encore la série de s'y mettre.

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 22 Febuary 2013 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà la version Beez. La seule chose qui pourrait me faire racheter la série, ce serait une édition Blu-Ray avec Full HD.

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 22 Febuary 2013 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non : à première vue, 40€ pour 35 épisodes.

Koiwai

De Koiwai [11301], le 22 Febuary 2013 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ils vont nous couter un bras les épisodes avec Kazé ...

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 22 Febuary 2013 à 15h01