3 nouvelles séries chez Panini en avril- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 3 nouvelles séries chez Panini en avril

Mercredi, 13 Février 2013 - Source :Panini

C'est en avril prochain 3 nouvelles séries viendront compléter le catalogue seinen des éditions Panini, parmi elles un retour très attendu celui de Angel Heart dans sa saison 2, qui sera accompagnée de : Est-ce un zombie ? de Sacchi et de Kyosei Hero de Hiroki Miyashita...

Angel Heart Saison 2 de Tsukasa Hojo - 5 tomes en cours



Synopsis
Dans la suite des aventures de Ryo Saeba/City Hunter  et Glass Heart/Xiang-Ying, Rena Kisaragi, une talentueuse actrice, fait appel à City Hunter pour retrouver sa liberté d'aimer.

La jeune femme possède une montre étrange, qui, bien qu'en parfait état de marche, ne bouge pas. Il est dit que le sortilège ne pourra être brisé que lorsque Rena rencontrera son âme sœur et que l'homme en question touchera la montre. Mais aujourd'hui, à trente-quatre ans, Rena est fatiguée de la solitude et ne veut plus être sous le contrôle de cette montre maudite. N'ayant pas le courage de la détruire elle-même, elle supplie City Hunter de le faire.


Est-ce un zombie? de Sacchi - 6 tomes en cours



Synopsis
Au premier abord, Ayumu est un lycéen ordinaire, mais il ne faut pas se fier aux apparences … car c’est un zombie ! Assassiné par un tueur en série, il a été ressuscité par Yûu, une nécromancienne muette. Un soir, il croise Haruna, une Magical girl qui chasse des démons appelés Mégalos. Cette rencontre va laisser des traces dans la vie du jeune homme, puisque par inadvertance, il lui vole ses pouvoirs et se transforme lui-même en magicienne. Bientôt rejoint par Séera, une ninja vampire, il doit désormais gérer sa vie d'étudiant, assumer ses fonctions de Magical girl et mener l’enquête pour retrouver son assassin !

Kyosei Hero de Hiroki Miyashita - 3 tomes terminés



Synopsis
Le gouvernement japonais a mis en place un nouveau programme judiciaire. Une équipe de cinq civils tirés au sort, devra rendre la justice pendant trois mois sous la supervision de la police. Mitsuru Aota, un simple employé, se retrouve à devoir juger et interpeller ses semblables, en compagnie d’une équipe de bras cassés. Lâchés dans la nature avec sur le dos des uniformes high-tech décuplant leurs forces, nos cinq pieds nickelés vont devoir revoir tout leur système de valeur. Coupable ? Non coupable ? Priez pour ne jamais tomber entre leurs mains !

Rendez-vous donc le 17 avril pour découvrir ces 3 nouveautés en librairie...




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prendrai bien Est-ce un zombie,Forced Hero...je verrai et Angel Heart...non.

rima14

De rima14 [207], le 28 Avril 2013 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne me tente ! Angel Heart, j'ai lâché la série au bout de quelques tomes tant je la trouvais niaise...

shinob

De shinob, le 24 Février 2013 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi... Domage pour moi mais heureusement pour mon porte money >>

Neiko

De Neiko [149], le 17 Février 2013 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi ils entament des nouvelles licences alors qu'ils arrivent même pas a terminée des licences en cours??? bientot 2ans depuis la sortie du dernier volume de full metal panic...ils devrait rester a leurs collection de vignettes et laisser les licences de manga a de vrai éditeurs...

 

keitaro2

De keitaro2 [427], le 15 Février 2013 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrais à coup sûr Est-ce un zombie ? & Kyosei Hero !

Kimi

De Kimi [3304], le 15 Février 2013 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai a tellement raison pour Angel Heart ! ;)

Sebkun!!

De Sebkun!!, le 15 Février 2013 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi.

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [2225], le 14 Février 2013 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi^^

shiemi

De shiemi [2008], le 14 Février 2013 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le retour d' "Angel Heart" super ! Je m'y attendais pas ^^ ! "Kyosei Hero" à l'air pas mal. Quand à l'autre titre, ça à l'air complètement barge !

Ogui

De Ogui [2192], le 14 Février 2013 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Définitivement rien pour moi.

akiko

De akiko [4744], le 14 Février 2013 à 17h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel Heart et Kyosei Hero pour moi !

Vinke

De Vinke [795], le 14 Février 2013 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel Heart s2 est plus que le bienvenu. La suite de Cat's Eye pour la prochaine annonce de nouvelles licences et je serai ravi. :) Kyousei Hero me tentera peut-être, le synopsis m'attire et puis ce n'est que trois tomes...

Detroa

De Detroa [424], le 14 Février 2013 à 14h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel Heart s2 pour moi

hitomit

De hitomit [466], le 14 Février 2013 à 12h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi et tant mieux ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 14 Février 2013 à 08h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant bien aimé l'anime, je prendrai surement Kore wa zombie desu ka

ginji

De ginji [1227], le 14 Février 2013 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On va déjà finir la S1 d'Angel Heart avant d'évoquer la S2 de mon côté xD ! Après la petite série en 3 tomes ... pourquoi pas en occaz'

CactusVira

De CactusVira [998], le 13 Février 2013 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui la saison 2 de Angel Heart SUPER!!! Je ne l'attendais pas de si tôt. J'en suis tellement loin dans la 1ère, va falloir que j'accélère un petit peu je crois^^ Par contre ça m'embête que ce soit toujours chez Panini >_<

Après le synopsis de Kyosei Hero m'interesse puis seulement 3 volumes ça devrait le faire^^ et le Est ce un zombie? ne me parle pas du tout, à voir en anime pour me faire une idée.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 13 Février 2013 à 23h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai avec grand plaisir la saison 2 d'Angel Heart!:)

titali

De titali [2094], le 13 Février 2013 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool kore wa zombie desu ka chouette et pi la suite de angel heart c du tout bon ça !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 13 Février 2013 à 22h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Est ce un zombie ? : Euuuh c'est quoi ce synopsis de malade ^^'

Un bon gros mélange !

mokochan

De mokochan [1780], le 13 Février 2013 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seul la saison 2 de nagel heart m'intéresse, mais pas avant d'avoir les 2 premières, c'est à dire dans longtemps.^^

kokitolous

De kokitolous [1125], le 13 Février 2013 à 22h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les 3 séries m'intéressent mais le fait que ce soit panini me refroidit beaucoup. Je prendrai angel heart car on a jamais assez de ryo saeba mais ça sera tout.

ryukenen

De ryukenen [344], le 13 Février 2013 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je surveillerai de près Kyosei Hero, l'histoire me plaît mais j'attends de voir ce que donnent les dessins.  

gantzer

De gantzer [284], le 13 Février 2013 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Angel heart saison 2 super :P

Dim12

De Dim12 [4520], le 13 Février 2013 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa de retrouver Kore Wa Zombi Desu ka?. Après faut voir si je vait me le prendre.

Fenris

De Fenris [2736], le 13 Février 2013 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non merci.

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 13 Février 2013 à 21h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kyosei Hero me fait de l'oeil.

jojo81

De jojo81 [5949], le 13 Février 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KORE WA ZOMBI DESU KA Chez Panini, mais quel malheur! Je l'attendais chez un autre Editeur.

Déjà que j'attends désespérément la fin des Full Métal Panic Sigma, ensuite Panini c'est fini pour moi.

C'est frustrant mais je ne me prendrais pas Kore Wa Zombi Desu Ka.

sasuke93

De sasuke93 [187], le 13 Février 2013 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime de Kore wa zombie desu ka m'avait bien fait marrer mais de là à acheter ça en version papier, peut-être pas ^^

Surtout que je garde un goût amère de mon avant dernier titre acheté chez panini (All Rounder Meguru).

Squalex

De Squalex [3832], le 13 Février 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais pas qu'il avait une deuxième saison pour Angel heart.

Par contre sa fait pas un peu la série en trop ? Après je ne juge pas la qualité j'ai pas essayé.

Benku

De Benku [561], le 13 Février 2013 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut-être Kore wa zombie desu ka? pour moi

Midoki

De Midoki [3500], le 13 Février 2013 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 3 me semble très bien :)

anemone

De anemone [4805], le 13 Février 2013 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais adoré la 1ère saison de Kore wa zombie desu ka? mais la 2ème m'a beaucoup déçue. J'y jetterai néanmoins un oeil à sa sortie.

nekochi

De nekochi [3212], le 13 Février 2013 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


mouais... rien

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 13 Février 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ferai sûrement Kyosei Hero, et je zieuterai sûrement Est-ce un zombie vu la popularité du truc en anime. Quant à Angel Heart saison 2... oui mais non, à mes yeux la saison 1 faisait déjà 20 tomes de trop ^^""

Koiwai

De Koiwai [10876], le 13 Février 2013 à 19h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu les prix de Panini, j'hésite un peu. Je jetterai, malgré ça, un coup d'oeil sur Kyosei Hero : le sysnopsis me parait bien !

morigena

De morigena [1012], le 13 Février 2013 à 19h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la saison 2 d'Angel Heart !

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 13 Février 2013 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est bien beau tout ça mais qu'en est-il des séries qui ont mystérieusement disparues des planning?

Spyou

De Spyou [178], le 13 Février 2013 à 18h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop contente pour angel heart, enfin la suite

Aurel29

De Aurel29 [1015], le 13 Février 2013 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KORE WA ZOMBI DESU KA !!!!!!!!!!!!!! 

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Février 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je feuilleterai bien "forced hero" , par contre angel heart .. trop c'est trop :D

Leoo

De Leoo [855], le 13 Février 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, tant mieux !!!

sakura35

De sakura35 [2583], le 13 Février 2013 à 17h42