Le 2ème film de Berserk chez Dybex- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Le 2ème film de Berserk chez Dybex

Vendredi, 18 Janvier 2013 - Source :Dybex / Animeland

Après L’œuf du roi conquérant, Dybex va nous proposer le 31 janvier le second film de Berserk - L'âge d'or : La Bataille de Doldrey !

Le film sera dans un premier temps proposé dans une édition DVD standard ne contenant que le film en VOSTF. A l'instar du 1er métrage, d'autres éditions (DVD collector, Blu-Ray...) suivront prochainement.
 

 
 
Synopsis:
Doldrey: une forteresse imprenable, aux mains des Chuder. Située aux confins de Midland, auquel elle appartenait autrefois, elle est gardée par les unités d'élite de la cavalerie du légendaire Général Boscogn. Rien ni personne ne semble en mesure de la faire vaciller. Pourtant, sa chute mettrait un terme à la Guerre des Cent Ans. Alors que les armées de Midland ont échoué maintes et maintes fois dans sa reconquête, Griffith propose au Roi de laisser la Troupe du Faucon prendre la tête du prochain assaut contre la forteresse. Il s'apprête ainsi à lancer 5.000 Faucons contre 30.000 Chuder. L'ambition dévorante de Griffith ne semble connaître aucune limite. A ses côtés, ses fidèles lieutenants, Guts et Casca. Parviendront-ils à faire plier le Destin ?

MAJ 22h00: bande annonce




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Super nouvelle , en plus dans peu de temps .... :)

Leoo

De Leoo [855], le 23 Janvier 2013 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu la qualité du 1er j'ai hate de voir le 2

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 22 Janvier 2013 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NEED *o*

J'ai hâte ♥

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 21 Janvier 2013 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas la patience d'attendre, je vais me jeter sur cette édition. Un bon pavé de setak tartare, miam !

JohnDoe

De JohnDoe [467], le 19 Janvier 2013 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, je préfère attendre un bon gros coffret avec l'intégrale des trois films et plein de bonus!

shinob

De shinob, le 19 Janvier 2013 à 12h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme GlassHeart, j'attends leur version collector blu-ray numéroté avant de craquer pour ce film mais là, l'attente va être insupportable x).

Senosuke

De Senosuke [458], le 19 Janvier 2013 à 03h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas de surprise, mais excellente nouvelle ^^ En espérant un petit coffret collector, comme pour le premier film (mais avec des bonus de meilleure facture, tant qu'à faire, parce que ceux du premier coffret...)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 18 Janvier 2013 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère plus de sang que le premier film!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 18 Janvier 2013 à 13h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film que j'attendais avec impatience ! J'attendrais la version collector Blu-Ray cependant, en espérant qu'elle sera de bien meilleure qualité que l'ancienne (une vraie déception). Dybex avait réussi une très bonne édition collector avec le film Fullmetal Alchemist: L'Etoile de Milos, j'aimerais en voir plus souvent des comme ça.

GlassHeart

De GlassHeart [170], le 18 Janvier 2013 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me jetterai sans aucun doute sur la première version vostfr de ce deuxième film de Berserk. Quoi de plus logique lorsque vous n'êtes absolument pas friand du doublage français!

titali

De titali [2094], le 18 Janvier 2013 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah la suite, vivement ! Le premier été excellent !

Vinke

De Vinke [795], le 18 Janvier 2013 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miam!! J'ai hâte!! :)

Chinoa

De Chinoa [272], le 18 Janvier 2013 à 11h14