Fin de bail pour l'Appt 44 !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Fin de bail pour l'Appt 44 !


Jeudi, 03 January 2013 - Source :Ankama

Le 21 mars prochain sortira aux éditions Ankama le quatrième opus de la série Appartement 44.

Ce tome sera le dernier opus de cette série réalisée par Dara, et conclura donc les aventures de Coco, Gigi, Mick, Jon !

Pour en savoir plus sur la série, nous vous invitons à lire un extrait du titre disponible dans notre rubrique Manga en ligne !
 

 
 
Synopsis:
Quatre jeunes inconnus emménagent en colocation sur Paris.
Coco, parfaite serial shoppeuse, rêve de devenir guitariste, mais cherche un petit boulot en attendant. Gigi, la rebelle du groupe, est la seule parisienne de la bande. Légèrement aigrie et très indépendante, elle se consacre à la peinture et au dessin. Côté garçons, nos deux héroïnes sont bien servies ! On retrouve Mick, le bon pote playboy toujours prêt à aider et Jon, l’étudiant en lettres un peu naïf.
Comme si ça ne suffisait pas, Jon et Mick ont chacun leur chat : Lulu la mignonne, et Zozo la hargneuse...
Le moral est au beau fixe, mais il se passe des choses étranges… Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres apparitions de gâteaux… Mais qui est l’intrus venu semer le trouble dans cette colocation ?


© 2010 Ankama Editions





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Parfait !

JPjpjpj

De JPjpjpj, le 05 January 2013 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hop direction la liste d'achat maintenant. 2013 sa va faire mal au porte monnaie ^^

theuquy

De theuquy [773], le 04 January 2013 à 11h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je la commencerai xD

mikkia

De mikkia [656], le 04 January 2013 à 07h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il ne me reste plus qu'a les acheters maintenant XD

Kai

De Kai [1102], le 03 January 2013 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

de quoi me tenter de la lire

Fred

De Fred [4192], le 03 January 2013 à 22h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des meilleurs manga français que je connaisse (avec Pink Diary).

Ryoki

De Ryoki [707], le 03 January 2013 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impatient de lire ce dernier tome ! J'ai eu peur de certains trucs des derniers tomes (comme les indices évidénts mais qui change de personnages d'un chapitre à un autre), mais Dara en personne m'a assuré que tous serait expliqué dans ce tome !
Vivement de le lire pour tout savoir ! Et j'espère que Dara nous concoctera une nouvelle série bientôt ! :D

FinalMangaka

De FinalMangaka [721], le 03 January 2013 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne sera pas trop longue, un bon argument pour la commencer !

shinob

De shinob [66], le 03 January 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être que je me laisserais tenter comme la série se termine et en plus en quatre tomes c'est parfait :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 03 January 2013 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool je vais pouvoir tous les acheters parceque la date de parution etait pas mal longue lol

Dim12

De Dim12 [4680], le 03 January 2013 à 14h57