actualité manga - news illustration

Manga Collector Box Pokemon


Lundi, 12 November 2012 - Source :Kurokawa

Afin de célébrer comme il se doit la venue des auteurs de Pokémon en France (lire la news), les éditions Kurokawa lancent l'opération Collector Box !

Pour l'achat de deux mangas Pokémon, votre libraire vous offrira une boîte de rangement en carton glacé aux couleurs de la série. Elle pourra contenir cinq mangas et sera fournie avec des marque-pages.
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Rectification, la série "Pokemon - Noir & Blanc" n'existe pas au format relié au Japon pour l'heure.

La série "Pokemon - La grande aventure" (ou "Pokemon - Special" au Japon) compte actuellement 42 tomes, et couvre des arcs "Bleu/Rouge" à "HeartGold/SoulSilver" (ce dernier est en cours).

yaku

De yaku [1270], le 18 November 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un joli cadeau...surtout les marque-pages :D

Copyrightz

De Copyrightz [90], le 15 November 2012 à 05h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie mais comment on fait si la labrairie en question n'a pas tout ça -.- c'est pas juste

kuroneko

De kuroneko [340], le 14 November 2012 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment une bonne idée, ça donne envie de commencer la série !

Flow

De Flow [331], le 14 November 2012 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

non non Kuniko, la série est toujours en cours de parution et compte 38 tomes au japon pour l'instant...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 13 November 2012 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une petite initiative bien sympa !

shinob

De shinob [71], le 13 November 2012 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série ne fait que 5 tomes donc ?

Kuniko

De Kuniko, le 13 November 2012 à 10h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme cadeau.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 13 November 2012 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:O c'est zolie !J'ai presque envie de commencer la série pour la boite !

CactusVira

De CactusVira, le 12 November 2012 à 23h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais surement me lancer dans la série, cette offre tombe bien ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 12 November 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pareil pour moi avec l'os et le vol 5 a prendre, cette boite est vachement bien, bonne initiative :)

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 12 November 2012 à 20h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil que Koiwai ! Un objet bien sympathique ! ^^

Takato

De Takato [1572], le 12 November 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Petit cadeau très sympa. Ayant prévu d'acheter le tome 5 et le one-shot paru cet été, je devrais l'avoir :3

Koiwai

De Koiwai [11470], le 12 November 2012 à 18h07