Undertaker Riddle - Preview & Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Undertaker Riddle - Preview & Trailer


Lundi, 27 August 2012 à 09h56 - Source :Ki-oon

Le premier tome d'Undertaker Riddle, nouveau shonen fantastique des éditions Ki-oon, sortira cette semaine en librairie !

Afin d'en savoir un peu plus ce titre, deux moyens s'offrent à vous: la preview et le trailer du titre !

Cliquez ci-dessous si vous êtes intéressé !
 

 

Synopsis:
À première vue, Hayato est un lycéen tout ce qu’il y a de plus ordinaire : terriblement gourmand, jamais un sou en poche, très entouré par ses amis.
Mais aussi… cerné de fantômes ! Ces êtres de l’au-delà que Hayato est le seul à voir font de la vie du jeune homme un enfer quotidien…
Sa vie bascule le jour où il croise un fossoyeur un peu particulier, qui lui propose de le débarrasser des esprits qui l’importunent. Mais en échange, Hayato devra l’assister dans son travail macabre. Le jeune homme refuse tout net, et tombe presque aussitôt après sur une jeune et jolie apparition… qui le poignarde sans raison ! Il n’a plus le choix : c’est le métier d’exorciste ou la mort !
Âmes égarées, fantômes et esprits malins, ce fossoyeur d’un genre nouveau les expédie tous ad patres !
   




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bien,parfois un peu gore mais bien .

Suis je la seule à trouver Riddle bizzard ???

hirondelle

De hirondelle, le 04 January 2013 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un excellent manga que je recommande chaudement mais ATTENTION: a ceux qui aime le shonen pure et dure... c'est a vos risque et peril! je m'explique: pour moi il s'agit plutot d'un ma,gas style bishonen (rempli de beaux mecs) flirt de façon très légère avec du shonen aï ( et non du yaoï comme j'ai pu lire).

un tès beau graphisme ( a la blach blutler), un fond de deco gothic, un peu de magie, des beaux mecs a foison,une touche d'humour et une trame de fond assez clasique mais qui marche toujours! bref! un ptit bijou...mais pas forcement pour les amateur de shonen "classique".

hanayume

De hanayume [9], le 13 September 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais sûrement me le faire, il a l'air super! *0*

xeiling

De xeiling [82], le 01 September 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca pourrai me tenter.

akiko

De akiko [5267], le 31 August 2012 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai lu les 7/8 premiers chapitres en scan et ça m'a pas convaincu, il y vraiment que le graphisme qui attire.

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 29 August 2012 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je verrais *w*

Hairi

De Hairi [1887], le 29 August 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le trailer et la preview ne m'ont pas emballé du tout, j'aime pas les dessins et l'atmosphère. sans moi et tant mieux car avec tout ce que j'ai déja a prendre et en cours, j'suis un peu débordé O_O !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 28 August 2012 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait n'est pas mauvais, de même que le trailer mais je ne pense pas prendre la série.

Squalex

De Squalex [3813], le 27 August 2012 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hahaha, ça m'a fait rire quand Hayato est invité à avoir un barbeuc à volonté pour son anniversaire ! Je l'attends avec impatience cette sortie :3

Mutsumii

De Mutsumii [1199], le 27 August 2012 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air pas mal, je vais peut-être tenté (même si ma collection me prend déja une place foll ;) )

Blackdark99

De Blackdark99 [78], le 27 August 2012 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les scans ne m'ont pas marqué plus que ça, mais le trailer est sympa ;J

Museumanga

De Museumanga [5324], le 27 August 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série me fait penser a Xxxholic et a Kuroshitsuji.... j'aime bien ses 2 séries mais je ne sais pas si ca vaux le cout de commencer une nouvelle série.... malgré le fait que le dessin est agréable a regarder ^^

Kai

De Kai [1102], le 27 August 2012 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air sympa et les dessins sont très beaux ^^ Mais je vais éviter de commencer une nouvelle série là T-T

Micky

De Micky [493], le 27 August 2012 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quelle jolie bague!! lol

J'attend la suite avec impatience!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 27 August 2012 à 11h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Why not? :3

Izaru

De Izaru, le 27 August 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A tenter

dkrevenge

De dkrevenge [2612], le 27 August 2012 à 10h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air sympa

Txeng

De Txeng [2062], le 27 August 2012 à 10h14