Parmi Eux aussi en Corée- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Parmi Eux aussi en Corée

Lundi, 06 Août 2012 - Source :Hancinema

Hanazakari no Kimitachi e, alias Hana Kimi pour les intimes ou Parmi Eux pour les francophones, continue de s'étendre à travers l'Asie par le biais du petit écran. Après une version tawianaise en 2006, une première série japonaise qui fut étendue par un téléfilm spécial en 2007 et un reboot en 2011, la série de Hisaya Nakajo connaitra dans quelques jours une nouvelle adaptation live au Pays du Matin Calme.
   
En Corée, la série a pour nom To The Beautiful You. Diffusée à partir du 15 aout sur la chaine SBS, elle comptera 16 épisodes, diffusés tous les mercredi et jeudi en deuxième partie de soirée. 
    
  
Les deux protagonistes de la série Mizuki et Izumi, ici renommés Koo Jae-Hee et Kang Tae-Joon, sont respectivement interprétés par la chanteurse et comédienne Choi Seol-Ri et par Min-Ho, membre du groupe de K-Pop SHINee.
   
   
En France, le manga Parmi Eux est disponible aux éditions Tonkam en édition simple (terminée en 23 tomes) ou deluxe (en cours, 6 tomes sur 12 parus)
    
  
   
Synopsis :
Mizuki, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi, un lycéen champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon…… dans un internat pour garçons !! Cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon pour l’approcher.
   
   


ⓒ SBS&SBS Contents Hub. ALL RIGHTS RESERVED.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas trop tenté mais bon je vais voir si je le regarderai ou pas. Après avoir vu les deux versions japonaises dont j'ai vraiment adoré surtout la première, je ne suis pas trop sûr que cela sera à la hauteur. Je suis plus drama j que drama k c'est vrai je l'avoue aussi.

Je vais quand même voir le premier épisode et puis on verra bien si ça marche ou pas.

C'est moi où ils se ressemblent tous ?

La tête des acteurs ne me tente pas trop non plus mais bon reste à voir: ça risque de me choquer.

ShinjiHatter4

De ShinjiHatter4, le 25 Mars 2013 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le manga et regardé les 2 versions du drama japonais. Pour ma part, la version coréenne ne m'intéresse pas car je trouve, en général, qu'il copie un peu trop sur leur voisin japonais. Dès qu'un drama japonais marche, les coréens le copie.

Nakame

De Nakame [1240], le 02 Mars 2013 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu les coupes de cheveux... Sinon je pense que je le regarderais :)

W4n3ch

De W4n3ch [246], le 14 Septembre 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand est ce que la série sera disponible en vostfr ? Et où peut on la regarder ?? Merci :)

Lau

De Lau [0], le 29 Août 2012 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super 

luchia56

De luchia56 [490], le 12 Août 2012 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai arrêté les dramas coréens depuis un bon moment mais c'est Hana Kimi quoi, impossible d'y résister !^^ Je regarderai ce que ça vaut (mais c'est dur de passer après les deux excellentes séries japonaises !)

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 07 Août 2012 à 18h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah c'est une bonne nouvelle! :3

Micky

De Micky [493], le 07 Août 2012 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ça !! ^^

kairi

De kairi [2209], le 07 Août 2012 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Japon VS Corée ? je vais voir quelle sera la meilleure anime XD

skippy

De skippy [278], le 07 Août 2012 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me languis de voir Sully et les membres de EXO à l'écran.

Fallone

De Fallone [689], le 06 Août 2012 à 23h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y'a Yoo Minkyu dedans *^* et Kwanghee~
J'ai hâte! >< 

Elfy

De Elfy [841], le 06 Août 2012 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ^^

Kai

De Kai [1102], le 06 Août 2012 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Manga en 24 volumes avec le After School !!!
Sakura

De Sakura [980], le 06 Août 2012 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je le regarderai sûrement pour voir ce que cela va donner sachant que j'ai adoré la première version japonaise de Hanazakari no Kimitachi e^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 06 Août 2012 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner la version coréene à l'écran et surtout de voir si elle peut battre la japonaise ... Good Luck :)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 06 Août 2012 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il me tarde de voir ce que va donner cette version, j'espère ne pas être déçue !

maruna

De maruna [843], le 06 Août 2012 à 15h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Peut-être qu'ils tirent un scénario d'un manga mais il est ensuite modifié ! Il suffit de voir la version japonaise qui est encore plus comique que le manga... Ils ont inventé une première rencontre des héros aux USA qui n'existe pas dans le manga, ils ont changé le caractère de Sano, ils ont créé une autre ambiance du lycée Osaka Gakuen dans lequel ils étudient. Franchement, ça vaut le coup de voir de telles séries portées à l'écran car même si ça ne ressemble pas tout à fait à l'oeuvre originale, on s'attache aux personnages interprétés par des acteurs en chair et en os, et au final j'apprécie tout autant la série manga que la série TV de Hanazakari no kimitachi e ! Alors je ne manquerai pas de regarder la version coréenne dont la production a dû être très soignée.

Didoune

De Didoune [253], le 06 Août 2012 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faute de scénario potable pour un soap opera, on se contente de reprendre le scénario d'un manga. C'est bien triste d'en arriver là.

ney

De ney [1517], le 06 Août 2012 à 14h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adore le manga et le drama japonais j'espere donc que la version coreenne sera a la hauteur. Apres vu la tete des acteurs j'ai un peu peur ^^'

sheena

De sheena [1210], le 06 Août 2012 à 13h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attends *__* SM *^*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 06 Août 2012 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool

Midoki

De Midoki [3500], le 06 Août 2012 à 13h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hâte de voir cette version =)

elie31

De elie31 [2898], le 06 Août 2012 à 13h05