actualité manga - news illustration

Produits dérivés Hunter x Hunter selon Banpresto


Mercredi, 23 May 2012 à 15h10 - Source :Banpresto

Avec la nouvelle série animée au Japon, Hunter X Hunter inspire de nouveau les fabricants, comme la prouvait il y a quelques semaines l'annonce d'une figurine de Kirua par Megahouse (voir la news). Du côté de Banpresto, ça bouge aussi dans la gamme des DX Figure, avec l'arrivée en juin de figurines de Gon et Kurapika.




Ils seront bientôt suivis en août par Kirua et Leolio.




Les figurines seront visiblement vendues par sets de deux : Gon avec Kurapika, Kirua avec Leolio. Chacun des deux sets devrait avoir un prix tournant autour de la trentaine d'euros.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
nioob

De nioob, le 08 December 2013 à 21h30

mon perso preverer kilua et kurapica sans aucun doute

 

Ju-On Kiku

De Ju-On Kiku, le 17 Febuary 2013 à 18h41

Hmmm...je trouve que la figurine de leorio est ideuse tellement moche vu sa posture et sa geule mais gon il est pas mal quand a Kurapika et kirua ils sont magnifique!

shinob

De shinob [48], le 21 October 2012 à 10h14

Seul Leolio a vraiment la classe !

Feitanhxh

De Feitanhxh [548], le 31 May 2012 à 19h00

J'adore les figurines de Kirua et Kurapika elles sont magnifique, je trouve par contre celle de Gon et Leorio moins reussi. C'est une serie que je trouve tres bien même si des fois cela peut paraitre confus

Letty111

De Letty111 [16], le 25 May 2012 à 21h26

Celle de Kirua est superbe !

IchigoSan

De IchigoSan [985], le 25 May 2012 à 21h13

Magnifique figurines

manga666

De manga666 [1662], le 24 May 2012 à 19h22

j aime bien kirua

pour 30 euro c est raisonable ^^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 24 May 2012 à 17h22

Kirua est pas mal mais alors les autres ! Je les trouve ideuses O.O

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 24 May 2012 à 14h20

tres simpa comme figurine!!!

Happy

De Happy [2519], le 24 May 2012 à 13h16

Je n'ai jamais aimé ce manga alors ces figurines, je passe!

nickos

De nickos, le 24 May 2012 à 10h21

je parlais du nouvel anime sorti et refait par madhouse!

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 24 May 2012 à 08h50

ben dvd c est dispo...

pandoragirl

De pandoragirl [696], le 24 May 2012 à 07h25

J'aime beaucoup et elles sont pas chère :D 

kintaro

De kintaro [336], le 23 May 2012 à 20h49

sympa meme si j'aurai pref tt le monde limite résine ^^

Koiwai

De Koiwai [12124], le 23 May 2012 à 20h07

HxH... J'ai essayé le manga il y a plusieurs années, n'ai pas aimé, j'ai vu le premier anime l'année dernière et ai globalement beaucoup aimé (surtout toute la première partie sur l'examen des Hunters), et depuis j'ai envie de réessayer le manga.

Du côté des figs, celle de Kirua par Megahouse était bof, par contre j'aime assez celles de Banpresto. Elles ont un côté plus rétro, collent mieux au manga de Togashi plutôt qu'à l'anime, je trouve :-)

anemone

De anemone [7093], le 23 May 2012 à 20h01

c'est un manga connu. Les figurines sont bien. :)

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 23 May 2012 à 19h43

Roooo! Pas mal du tout o_o

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 23 May 2012 à 18h44

Moui elles sont sympa. 

elie31

De elie31 [2898], le 23 May 2012 à 18h41

j'aime beaucoup. ^^

Nekketsu

De Nekketsu [1182], le 23 May 2012 à 17h37

J'adhère bien à Kirua, la posture est sympathique ^^ les autres figurines sont pas mal non plus :)

Squalex

De Squalex [3813], le 23 May 2012 à 16h35

Très sympathique ces figurines, en plus elles sont pas chères du tout ^^

nickos

De nickos, le 23 May 2012 à 16h13

a quand la sortie de l'anime ici en dvd?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News