Beyblade au top- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Beyblade au top


Lundi, 09 April 2012 - Source :Panini

Alors que la série Beyblade Metal fusion /Master se poursuit aux éditions Kaze manga, les éditions Panini surfent sur la vague de succès de cette licence et vont réimprimer leur manga Beyblade signé Takao Aoki sorti à l'époque en 2003.
Les deux premier tomes sont prévus le mois prochain.



Synopsis
C'est un gaffeur de première, mais personne n'est plus passionné de Beyblades que Tyson Kinomiya. Avec la légendaire Dragoon, la Beyblade aux mystérieux pouvoirs, il compte bien triompher de tous les adversaires prêts à en découdre avec lui !

A noter également que les éditions du Dragon d'or sortent depuis février la novélisation de la série animée (les romans). A chaque tome correspond un épisode. Les 3 premiers volumes sont disponible le 4e est prévu le 12 avril prochain. Bref les fans de la licence ont de quoi  se réjouir de toute cette actualité....



Présentation
Retrouvez toutes les aventures des héros de Beyblade Metal Master dans cette nouvelle collection de romans. Et suivez, au fil des titres, les passionnantes épreuves de ce championnat du monde !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Yatta je vais revoir mon Kai adoré *o* moi qui déprimais parce que je n'avais pas tout les tomes, ayé ma dépression s'en va~

j'ai trop hâte *_*

Yaoifanatique

De Yaoifanatique, le 16 April 2012 à 12h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureuse du retour des premiers héros, qui franchement avaient plus de classe que maintenant... Vive les Bladebreakers du début^^

AngelMercury

De AngelMercury [1311], le 13 April 2012 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool! ca m'évitera de les acheter d'ocaz

hardrock

De hardrock [1], le 10 April 2012 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Réimprimez aussi Dorohedoro volume 5, même à un seul exemplaire.

le gritche

De le gritche, le 09 April 2012 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Retour en enfance \o/ Retour à mon "Amoureux" d'enfance... Ray xD (Et dire qu'en vrai il s'appelle Raimond dans la version française xD)

Personnellement, c'est beaucoup mieux que Métal Fusion! (Que je n'apprécie pas)

Kiria

De Kiria [118], le 09 April 2012 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas vraiment étonnant vu comment marche en France Metal Fusion ^^

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 April 2012 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai toujours eu une affection incompréhensible pour la première série... XD

J'aime les séries B

Tiamate

De Tiamate [301], le 09 April 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nostalgique du temps de Tyson ^^

Si sa se vend tant mieux :) 

 

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 09 April 2012 à 16h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me souvient plus jeunes suivant les aventure"s de Tyson ^^

IchigoSan

De IchigoSan [974], le 09 April 2012 à 14h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps ils auraient tord de se priver de surfer sur la vague...

Squalex

De Squalex [3812], le 09 April 2012 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso j'aime pas.

elie31

De elie31 [2898], le 09 April 2012 à 12h47