Des nouvelles de Beez...- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Des nouvelles de Beez...


Jeudi, 22 March 2012 à 09h46 - Source :Beez

Il y a plus de trois mois, nous vous annoncions avec regret la cessation d'activités de Beez Entertainment (lire la news).

De nouveaux éléments, qui nous sont récemment parvenus, laissent entrevoir une lueur d'espoir quant au devenir des licences de l'éditeur.

En effet, nous apprenons qu'à compter du 31 mars 2012, la société Beez sera absorbée par Bandai SA, sa maison mère. Ainsi, les droits et obligations de Beez seront transférés à la société Bandai SA.

Beez a principalement exploité les propriétés des sociétés Sunrise, Bandai Visual et Bandai Entertainment. Ces sociétés vont prochainement décider au cas par cas comment ces propriétés seront exploitées.

Même si aucune décision n'a encore été prise à cette heure, on peut espérer un retour sur le marché de certaines licences exploitées par Beez, qui le seront désormais par Bandai SA.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ca c'est une bonne nouvelle ^^

IchigoSan

De IchigoSan [985], le 24 March 2012 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SI ça se confirme ce sera une bonne nouvelle !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 23 March 2012 à 17h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

grosso modo ca veut dire que certaines licences seront peut etre transférés chez Bandai...

dkrevenge

De dkrevenge [2640], le 23 March 2012 à 08h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Attendont d'en savoir plus pour nous rassurer ,mais j'espere que j'ai compris la meme chose que tout le monde

Kirastar

De Kirastar [836], le 22 March 2012 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense avoir compris l'arcticle correctement... Toujours aussi deçue pour Beez' mais bon on y peux rien :/

Espèrons que Bandai recupère toute les licences pour ne pas laiser certain fan...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 March 2012 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Donc Beez n’existe plus mais Bandai le remplace? Que veut dire "droit et obligation"?

 

bjam78

De bjam78 [252], le 22 March 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas dû bien comprendre. Je pensais que Bandai se retirait (avec ses filiales) du marché en Occident. Si en fait ils centralisaient tout pour recommencer la distribution depuis le Japon, c'est déjà moins pessimiste comme vision d'avenir pour les séries telles que Gundam.

Yumemi

De Yumemi [3496], le 22 March 2012 à 09h50