actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 09 December 2011

Les fêtes de Noël approchent... alors si notre top peut vous aider à choisir des cadeaux pour vos proches, ça nous fera plaisir !

Cette semaine, c'est sur Letter Bee que se porte l'attention de la rédaction ! Un 12ème opus poignant !
 
 
 

Top de la semaine

 

 
Princess Jellyfish 2:
"Encore un délicieux petit bout de chemin effectué en compagnie d'une héroïne touchante et d'un panel de personnages très élaborés."

L'arcane de l'aube 4:
"Le plus beau tome de la série, qui se révèle à la fois touchant et très serviable à l'histoire qui avance progressivement, mais sûrement, vers une très intéressante évolution.

Mirai no Utena 8:
"Un tome qui confirme de manière définitive l'excellence de la série, doublé d'une narration diaboliquement gérée et efficace! Une petite perle qu'on en trouve que très rarement!"

Kimagure Orange Road 5:
"Des pouvoirs en effervescence, l'arrivée d'un petit cousin espiègle, les fêtes de fin d'année,... tout est bon pour embraser la passion pour l'un des plus célèbres triangles amoureux !"

The Breaker 5:
"Le volume de la maturité pour la série, entraînant l'élève vers un monde de violence, entraînant le maître vers des intentions plus obscures, entraînant le lecteur vers une intrigue toujours plus prenante.
  
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Letter Bee 12:
"Le conte d'Hiroyuki Asada nous sort de la torpeur hivernale avec un volume mariant la profondeur de l'intrigue et des évènements et la simplicité des caractères, dans une véritable spirale d'émotion et de sincérité. Un grand moment de lecture, pour reconnaître enfin la série à sa juste valeur."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pour moi ce seras l'arcane de l'aube.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 December 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Que du bon cette semaine !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 10 December 2011 à 19h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Himawari

De Himawari [259], le 10 December 2011 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

The breaker me tente beaucoup il faudrai que je m'active pour ne pas me laissé distancer

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 10 December 2011 à 02h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'arcande de l'aube! J'aime *0*

akiko

De akiko [4919], le 10 December 2011 à 00h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah Princess Jellyfish , Arcane de l'aube et Letter Bee !! *o*

kairi

De kairi [2209], le 09 December 2011 à 22h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore Princess Jellyfish dans le top ♥

nekochi

De nekochi [3217], le 09 December 2011 à 22h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princess Jelyfish pour moi :D

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 09 December 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'arcane de l'aube et Letter Bee ^^

ikuko

De ikuko [1783], le 09 December 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que ce volume 5 de The Breaker est vraiment bon!

J'ai hâte de pouvoir me lire la suite de Letter Bee.

Squalex

De Squalex [3812], le 09 December 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'arcane de laube, princess jellyfish et letter bee! *o*

Michiru

De Michiru [2054], le 09 December 2011 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, je pense que c'est clair, j'ajoute Kimagure orange road dans ma liste de mangas à posséder :)

BenJsan

De BenJsan [434], le 09 December 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Kiraa7 : Parce qu'il n'y a pas encore de chronique de la part de la team. En tout cas, il a tout a fait a place dans le prochain top d'ici là.

 

Sinon j'ai du mal à comprendre le succès de Princess Jellyfish surtout à la vue des nombreuses scènes incongrues et des chapitres assez inégaux. Enfin les goûts et les couleurs...

ney

De ney [1517], le 09 December 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un jolie top . mes préferes sont arcane de l'aube 4 et Princess Jellyfish 2:

mangashojo

De mangashojo [2304], le 09 December 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a un an je devais commencer Letter Bee, il faudrait peut être que je m'active ^^'

jojo81

De jojo81 [6034], le 09 December 2011 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je suis un peu en retard sur Letter Bee mais j'avoue que cette série est unique...

Sinon il me tarde de lire la suite de Princess Jellyfish ainsi que The Breaker ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 09 December 2011 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Letter Bee est en coup de coeur :)

yumebykira

De yumebykira [1664], le 09 December 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Y a que Kimagure Orange Road que je fais ! Et pourquoi y a pas School Rumble ??

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 December 2011 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Letter Bee 12 ! Il faut que je me l'achète rapidement =D

Balgun

De Balgun [709], le 09 December 2011 à 13h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Letter Bee tome 12 *___* il me tarde de l'avoir t___t Mirai no Utena a l'air génial *o*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 09 December 2011 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Humm Letter Bee <3 <3 <3

contente aussi pour  Kimagure Orange Road.

Par contre toujours pas de School Runble ? hummm

Yomi

De Yomi [1043], le 09 December 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour Letter bee 12 !

caga

De caga [1573], le 09 December 2011 à 12h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Letter Bee, LE manga à mettre sous le sapin !!  =D
(Oui, je relance une propagande sur cette série vraiment exceptionnelle.)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 09 December 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princess Jellyfish titille ma curiosité. ^^ Bon petit top enciore cette semaine!

Kimi

De Kimi [3314], le 09 December 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Heureux de retrouver Letter Bee. Même si j'accumule du retard, c'est toujours un enchantement de replonger dans l'univers de ce manga !
Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 09 December 2011 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Evidemment, Letter Bee 12, les covers sont toutes magnifiques déjà, l'histoire est poétique... je le conseil franchement.

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 09 December 2011 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De plus en plus tentée par The Breaker... Sinon, rien pour moi!

Lossehelin

De Lossehelin [1387], le 09 December 2011 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très contente pour Princess Jellyfish Vol. 2 & Letter Bee Vol.12!!! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 09 December 2011 à 10h56