actualité manga - news illustration

Manga Nouveautés Tonkam - Printemps 2012


Mardi, 18 October 2011 à 14h42 - Source :Tonkam

Après le terrifiant Cirque des horreurs (lire la news), Tonkam nous dévoile les autres nouveautés à paraître en mars et avril 2012. Trois nouvelles séries et une réédition sont prévues !
 

Entre Chien et loup

 

 
Global manga réalisé par Florence Torta (Sentai School) et Morgil, à paraître en mars. C'est le deuxième global manga de Tonkam, après Memento Mori.
Résumé disponible prochainement.
 
 

Orange Chocolat

 

 
Série de Yamada Nanpei. Sortie prévue en avril 2012. Sept tomes parus au Japon.
Chiro et Retsu sont amis depuis l'enfance et sont voisins. Ritsu est l'ainé d'une famille de danseurs. Son talent est réel et sa popularité est grandissante. Mais son amitié avec Chiri en prend un coup. Un jour, suite à un souhait effectué au temple, les deux camarades échangent leurs corps. Ainsi l'esprit de Retsu se trouve dans le corps de Chiro et l'esprit de Chiro dans le corps de Retsu. Mais Retsu en plus d'être un grand danseur, est aussi un travesti célèbre connu sous le nom du "Prince Courtisane".
 
 

Anedoki

 

 
Série en trois tomes de Mizuki Kawashita (Ichigo 100%). Premier tome prévu pour avril 2012.
Depuis que Kouta lui a offert une glace, la jolie Natsuki a promis de s'occuper de lui durant l’absence de son père. N'importe quel garçon serait ravi de la situation, mais pas Kouta, qui n'aime pas être couvé de la sorte. Mais le jeune garçon va changer d'avis, le jour où elle l'aide à sauver la plus jolie fille de son école de 3 loubards...
 
 

Lawful Drug - Nouvelle Édition

 


Nouvelle édition de Lawful Drug du studio Clamp qui bénéficiera de jaquettes inédites. Premier tome à paraître en avril 2012.
Depuis que Rikuo l’a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc !




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

ayant deja "lawfull drug" première édition je verrai comment est celle-ci

Ogui

De Ogui [2228], le 19 October 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange Chocolat peut-être, et encore. On verra en fonction des avis.

manga78

De manga78 [1863], le 19 October 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super pour Lawful Drug. Depuis le temps que je voulais cette série. Mais c'est long d'attendre jusque avril :'(

Wasatutchi

De Wasatutchi [859], le 19 October 2011 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pff, j'ai déjà l'ancienne édition de Lawful Drug mais je sens que je vais être plus que tentée par la nouvelle ainsi que sa suite histoire que "ça fasse joli" dans ma bibliothèque.

Ça se décidera le jour de la sortie de toute façon.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 19 October 2011 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sii Lawful est non censuré, je le prend.

 

sinon, je me contente de la première édition.

kurapika666

De kurapika666, le 19 October 2011 à 08h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi...

Moondrop

De Moondrop [1275], le 19 October 2011 à 07h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lawful Drug. ♥

Pis peut être Orange Chocolat, ça m'a l'air assez... farfelu (?) mais j'aime bien le résumé.

Solannia

De Solannia [350], le 18 October 2011 à 23h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera peut être l'occasion de découvrir Lawful Drug me concernant.

jojo81

De jojo81 [6375], le 18 October 2011 à 23h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A quand la réed des Jojos ;o

Ujeya

De Ujeya, le 18 October 2011 à 21h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré les princes du thé, je me jetterais sans aucuns doutes sur Orange Chocolat ! (Je prendrais également la nouvelle édition des Lawful drug en toute bonne fan des Clamp que je suis.)

maruna

De maruna [843], le 18 October 2011 à 21h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange chocolat et bien sur le clamp :)

mira

De mira [3163], le 18 October 2011 à 21h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Squalex , mais d'un côté ça fait du bien au porte-monnaie X)

Pour moi ça sera Anedoki , ayant adoré Ichigo 100% :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 18 October 2011 à 20h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange Chocolat a l'air d'être marrant, j'attends d'éventuelles bonnes chroniques ! Ou un extrait convainquant !

Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 18 October 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange chocolat est le seul qui m'interesse

ikuko

De ikuko [1793], le 18 October 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non rien de rien :(

Totoye

De Totoye [1352], le 18 October 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien du tout pour moi.

Au fait j'ai l'impression que Tonkam laisse tomber sa collection "Young, ça va faire un moment que l'on n'a pas eu de licences appartenant à cette collection.

 

Squalex

De Squalex [3813], le 18 October 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Anedoki pour moi, j'ai beaucoup aimé Ichigo 100 %

Takato

De Takato [1627], le 18 October 2011 à 18h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas grand chose pour moi T-T... ^^

Izaru

De Izaru, le 18 October 2011 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien, rien, et tant mieux *o* j'ai de quoi me concentrer sur mes séries en cours..

Museumanga

De Museumanga [5315], le 18 October 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois je ne me laiserais tenter par aucune nouveauté. Et comme d'habitude j'attendrais les critiques pour prendre ou non x)

Yomi

De Yomi [1043], le 18 October 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ Pioutoka:

Pour Lawful Drug les Clamp ont annoncé reprendre la série, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une réédition au Japon et que Tonkam attends cette réédition pour en faire de même en France :)

Warzer

De Warzer [16], le 18 October 2011 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Nanpei Yamada!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse de voir que Tonkam a licencié sa nouvelle série!*______*

Je le prendrai sans aucune hésitation!^///^

titali

De titali [2234], le 18 October 2011 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange Chocolat m'intrigue à voir

Pour Lawful drug je comprends pas pourquoi ils font une nouvelle édition sachant que ce manga est en pause depuis 2003 au japon ? ou soit j'ai raté une news :o

 

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 18 October 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange chocolat et lawful drug me tente bien! =D

Michiru

De Michiru [2054], le 18 October 2011 à 16h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Orange Chocolate, je le surveillais depuis un bout de temps.

Lawful Drug, si c'est non censuré c'est oui, sinon ce sera la VO pour moi.

Yumemi

De Yumemi [3412], le 18 October 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Entre chien et loup à cause de Florence Torta qui est juste excellente :3 et uis lawdul frug. je ne connaissais pas mais c'est une histoire pour moi ^^

Pennyworth

De Pennyworth [485], le 18 October 2011 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

anedoki pour moi

CRICRI76

De CRICRI76 [773], le 18 October 2011 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lawful Drug !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 18 October 2011 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lawful Drug, depuis le temps que je voulais le lire! Mais j'espère que cette nouvelle édition ne perdra rien en qualité. Cette nouvelle couverture, même si elle me plaît, me laisse septique. Et Orange Chocolat pourrait m'intéresser, pour l'instant ça reste à voir.

Menoly

De Menoly [1627], le 18 October 2011 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

entre chien et loup m'interresse au vu des dessin que propose morgil depuis quelques année, le design sera fort interressant pourvu que l'histoire sera de meme.

kanton

De kanton, le 18 October 2011 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Lawful Drug ! o/

Tama

De Tama [582], le 18 October 2011 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shuichi > J'ai pensé la même chose... :(

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 18 October 2011 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En lisant "Entre Chien et loup", j'ai passé au Manhwa édité par Feu Kami mais finalement non :/ dommage. Donc bref le manga français ça m'intéresse pas.

Par contre Lawful Drug ♥ et peut-être bien Orange Chocolat :'D

Shuichi

De Shuichi [488], le 18 October 2011 à 15h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien ne m'intéresse a première vue. Je verrai bien au moment voulu.

Kimi

De Kimi [3334], le 18 October 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi se sera anedoki c tout.

Kirastar

De Kirastar [806], le 18 October 2011 à 15h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Anedoki.

shinob

De shinob [10], le 18 October 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu le peu de succès des Princes du Thé, je n'aurais jamais imaginé voir un jour traduit un autre titre de cette mangaka. J'aime ce qu'elle fait, donc je suivrai très certainement Orange Chocolat.

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 18 October 2011 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien qui ne m'emballe vraiment. Je zieuterai Entre chien et loup cause Florence Torta. Anedoki, à voir si Hatsukoi Limited me plaît. Les deux autres ne sont pas pour moi.

Koiwai

De Koiwai [11605], le 18 October 2011 à 15h06