actualité manga - news illustration

Dvd Shakugan no Shana III et autres séries sur Wakanim


Lundi, 10 October 2011 - Source :Communiqué Wakanim

Wakanim nous dévoile enfin les noms des nouvelles séries qui seront diffusées en octobre!
 
Dès le 14 octobre débarquera en simulcast Shakugan no Shana III, nouvelle saison de 24 épisodes qui va conclure cet animé bien connu chez nous. Les épisodes seront gratuits 60 jours à partir de leur publication !


 
 
Mais ce n'est pas tout!

D'autres séries arriveront en version française sur Wakanim à partir du 24 octobre:

- Pokemon Chronicles (22 épisodes)
- Yu-Gi-Oh! saison 05 (52 épisodes)
- Yu-Gi-Oh! 5D, saison 1 (52 épisodes)
- Dinosaur King, saison 1 et 2 (79 épisodes)




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

saison 2 pardon

toto538

De toto538 [180], le 05 December 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que la saison ne sort pas en France avec le film.

toto538

De toto538 [180], le 05 December 2011 à 20h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super!!!! la nouvelle saison de Shakugan no Shana!!!! j'ai hate de la voir!!!!!

Se serait super qu'ils licencient le manga!

marinelovekitten

De marinelovekitten [223], le 01 November 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore shakugan no shana ! je vais me refaire les 2 premiere saison avant de commencer la 3eme ! j'espere que ça sera pas la derniere saison meme si il l'ont annoncé.

tito51

De tito51 [68], le 11 October 2011 à 13h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, pas très bien organisé tout ça , des saisons par-ci par-là , Wakanim pourrait franchement mieux faire !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 October 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wakanim licencie souvent des séries qui ont l'air intéressantes. Mais a-t-on une chance de voir un jour leurs séries sur un support DVD ? Parce que bon c'est bien le principe de Simulcast gratuit mais si on veut revoir une série plus tard ça revient à la louer. Je déteste la location, payer pour un truc qui ne t'appartiendra pas.

Tam

De Tam [100], le 10 October 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shagukan no Shana c'est cool =)

akiko

De akiko [5107], le 10 October 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est d'une logique... 

bookman-junior

De bookman-junior, le 10 October 2011 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime aucuns de ces animes! =s

Michiru

De Michiru [2054], le 10 October 2011 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et oui toujours rien pour la saison 2 de Shana ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 10 October 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'on me reprenne si je me trompe: on a la saison 1 de Shana chez Dybex, la saison 3 chez Wakanim, et rien pour la saison 2 ? ^^""

Koiwai

De Koiwai [11312], le 10 October 2011 à 11h43