Baccano se dévoile !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Baccano se dévoile !

Jeudi, 06 Octobre 2011 - Source :Ankama

Quelques jours avant sa diffusion, les éditions Ankama nous invitent à regarder la bande annonce de l'animé Baccano !

Cette série, qui compte 13 épisodes, sera disponible gratuitement et légalement sur Ankama.com chaque mardi à 17h00. Les trois premiers épisodes seront mis en ligne le 18 octobre !
A noter que l'éditeur nous proposera également les 3 OAV qui font office de conclusion à la série, à la fin de l'année.
 

 

Synopsis:
1711. En route pour le nouveau monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongent.
New York, 1930. En ces temps de prohibitions, le dessein de plusieurs personne va se mêler lorsque Szilard, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité
 
 
Bande-annonce:




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

c'est très bien et ça colle bien. j'aime beaucoup l'ambiance, la musique...et ça se passe à une bonne époque.  Je le reidis j'aime !!!!

anemone

De anemone [4804], le 16 Octobre 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est bien sympa et la musique colle parfaitement à la bande annonce.

Je regarderai sûrement ^^

Death

De Death [974], le 08 Octobre 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il FAUT regarder Baccano ! J'espère que les DVD sortiront dans la foulée.

jojo81

De jojo81 [5949], le 07 Octobre 2011 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cet anime, et je le conseille à tous ! Par contre, je trouve que la bande-annonce fait un peu bizarre par rapport au reste, mais bon, si ça donne envie aux autres, alos pourquoi pas :)

Worldend06

De Worldend06 [287], le 07 Octobre 2011 à 09h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une très bonne série que je recommande à tous, malgré sa légère violence par moments ^^ Et un opening du tonnerre ! ;)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 06 Octobre 2011 à 23h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour répondre à "Friedebiedehuh", je n'est jamais dit que cet anime était aussi violent que Berserk. J'ai juste estimé que c'était trop violent pour moi et que par conséquent je ne pourrai pas le regarder. Je ne faisais que donner mon avis. Nous avons tous une sensibilité différente et ce que je trouve violent ne paraitra pas forcément violent à d'autres.

himeko

De himeko [1048], le 06 Octobre 2011 à 21h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne vais pas être très original mais bon : ENFIIIIIIIIIIIIN !! :D

Je regarderai ça à coup sur !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 06 Octobre 2011 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'un des meilleurs animes des années 2000, je désespérais de le voir arriver en France ! J'espère vivement une sortie DVD ou blu-ray par la suite !! ^^

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Octobre 2011 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je conseille vivement cet anime !

L'animation est superbe , tandis que la galerie de personnages et la trame générale sont géniales :)

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 06 Octobre 2011 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouiii c'est une super nouvelle ca !!

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 06 Octobre 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un tres bon anime veux aussi les dvd!!!!!!!!!!!

al

De al, le 06 Octobre 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut que je regarde ça =)
Michiru

De Michiru [2049], le 06 Octobre 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouai violent faut pas non plus voir trop loin, c'est pasBerserk hein.

Et puis il ne peut pas  y avoir que des histoires contemplatives rose bonbon.

=> "Même les poneys pètent"

Friedebiedehuh

De Friedebiedehuh, le 06 Octobre 2011 à 15h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent ! J'aime beaucoup la musique du trailer. Je regarderai la série pour sûr. =)

Takato

De Takato [1336], le 06 Octobre 2011 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je trouve ça bien trop violent. je trouvais l'histoire sympa mais la bande annonce m'a dissuadé de regarder cette série.

himeko

De himeko [1048], le 06 Octobre 2011 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore !!!!! ♥

Hairi

De Hairi [1887], le 06 Octobre 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux juste dire :

 

ENFIIIIIIIIIIIIIN !!!!

 

depuis le temps ... enfin je voudrais les DVD mais bon c'est déjà un début...

Tichan

De Tichan [250], le 06 Octobre 2011 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon début, mais j'aimerais plutôt acheter des DVDs D:

Yumemi

De Yumemi [3277], le 06 Octobre 2011 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Baccano ! \0/ Un rendez-vous à ne pas manquer !!!

pica

De pica [1016], le 06 Octobre 2011 à 09h35