JYJ débarque en Europe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jmusic JYJ débarque en Europe


Mardi, 13 September 2011 à 11h00 - Source :Orient-Extrême

Alors que le groupe JYJ  a chanté il y a quelques jours lors de la cérémonie de clôture des championnats du monde d'athlétisme à Daegu, la compagnie du groupe a confirmé un voyage en Europe pour deux concerts qui se tiendront le 29 octobre à Barcelone, en Espagne, puis le 6 novembre à Berlin, en Allemagne. Malheureusement, aucune date n'est donc prévue en France, mais voici une nouvelle qui donne de bons espoirs quant à la venue d'autre groupes coréens en Europe.

JYJ est un boy's band coréen qui a vu le jour en 2010. Il est formé de 3 membres du groupe Dong Bang Shin Ki: Park Yoochun, Kim Junsu et Kim Jaejoong.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

"Coréen pas pour moi..."

Alors etant donné qu'ils chantent a 50% du temps en japonais ( OST de ONE PIECE et de nombreux album... )

Super nouvelle en tout cas

Cassie

De Cassie [5], le 28 September 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas ce groupe avant d'avoir lu cette news, mais je suis agréablement surprise, c'est pas mal! J'adore la JPop, TPop... mais je ne connaissais pas trop la KPop, c'est fait! LOL... J'aime bien le style de Jaejoong à part ça! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 15 September 2011 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai beau aimer la kpop ... JYJ, bof bof hein. Je préférais l'époque des DBSK ... 

kimhy

De kimhy [493], le 14 September 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je respecte le goût des gens, mais je rejoins Koiwai , c'est totalement l'inverse de ce que j'aime cette musique XD

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 14 September 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel dommage de vivre au sein de l'Union et d'être beaucoup trop loin du continent... J'aurais bien fait un tour en Espagne x) Contente pour les fans en tout cas ^^

Cassis

De Cassis [258], le 14 September 2011 à 08h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais pas du tout

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 13 September 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le coréen.... Pas pour moi ^^
Izaru

De Izaru, le 13 September 2011 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o*

Michiru

De Michiru [2054], le 13 September 2011 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah...en fait si...je les connais mais sans le savoir! Ils chantent dans l'OST de Sungkyunkwan Scandal! >_<

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 13 September 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raa, ma culture musicale coréenne avec des boys band s'arrête avec SHINee, SuJu et SS501 T_T.

 

Je viens d'écouter Ayy girl, je vais essayer de me trouver la traduction pour comprendre les paroles/clip et présence vocale de Kanye West!

 

En tout cas, je suis contente de guetter tous les articles sur manganews, je développe mon sens non aiguisé de la Kpop.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 13 September 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en prends note ! ^^

Nell

De Nell [30], le 13 September 2011 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah Nell, blesser les gens, c'est ce qu'il veut, il est réputé pour être un troll. Pas de raison d eprêter attention à ce qu'il dit.

 

A part ça, ce genre de groupe est à peu près l'exact opposé de ce que j'aime. Ce n'est clairement pas pour moi, rien que l'image me donnant envie de leur mettre des claques XD

Koiwai

De Koiwai [12108], le 13 September 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kiff sur leur tee shirt ^^

akiko

De akiko [5400], le 13 September 2011 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle pour mes petits chéris ! ^__^

Je suis déjà si fière de leur participation à la cérémonie de clôture des championnats du monde d'athlétisme, alors une tournée en Europe...

 

@Mr Zone : Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer les groupes de visuel kei et les boy's et girl's band coréens mais au lieu d'employer des mots vulgaires comme "à chier" pour les décrire, tu pourrais argumenter en disant en quoi tu n'apprécies pas cette musique.

Par ailleurs, évite d'insulter ceux qui aiment ce type de chanteurs en écrivant : "Bah après tout, comme les groupes ont le public qu'ils méritent, ils semblerait que le niveau de qualité entre artistes et fans s'équilibre dans les 2 sens... On à les "artistes" qu'on mérite....". C'est particulièrement offensant car tu sous-entends que les fans sont "à chier" comme les chanteurs qu'ils aiment. Etant une fan des boy's bands coréens, et plus particulièrement de JYJ, je suis blessée par tes propos.

Encore une fois, tu es en droit de ne pas aimer cette musique mais tu pourrais faire preuve de politesse...

Nell

De Nell [30], le 13 September 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je disais l'autre jour dans la news sur la tournée de kanon x kanon que je savais pas ce qui était le plus a chier entre les groupes visual kei ou les boy's/girl's band coréens... J'ai même pas à choisir dis-donc, on a le droit aux deux ! XD

 

Bah après tout, comme les groupes ont le public qu'ils méritent, ils semblerait que le niveau de qualité entre artistes et fans s'équilibre dans les 2 sens... On à les "artistes" qu'on mérite.... ^^°

Mr Zone

De Mr Zone, le 13 September 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kim Jaejoong *.* Yaaa c'est génial <:3

Museumanga

De Museumanga [5485], le 13 September 2011 à 11h19