Le Joueur du Grenier et les dessins animés des années 80 et 90- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Le Joueur du Grenier et les dessins animés des années 80 et 90


Jeudi, 25 August 2011 - Source :Joueur du grenier

Une nouvelle émission du Joueur du Grenier est disponible !
 
Dans cette vidéo, Fred et Sébastien vont s'intéresser aux programmes et dessins animés des années 80 et 90...







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'adore ce type il est énorme.

toto538

De toto538 [180], le 11 September 2011 à 13h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa comme vidéo uwu

Hairi

De Hairi [1887], le 31 August 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'était super malgré que je ne connais pas. C'est vrai que les dessins animé des année 80cet 90cétaient bien, on devraient les repasser car ça me rappelle de très bons souvenirs

anemone

De anemone [5231], le 29 August 2011 à 21h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

delireee yu gi oh ! X°

lyloo

De lyloo, le 28 August 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore ce mec. J'en ai d'ailleurs regardé pas mal ce matin chez une amie xD il est excellent

yumebykira

De yumebykira [1664], le 28 August 2011 à 15h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop drole xD !!! Surtout la parodie de pokemon et de yugi-oh, frenchement merci Grenier T-T pour tout ces moment de pur délir!

Sorcelia

De Sorcelia [460], le 27 August 2011 à 16h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une excellente vidéo ! Tous les vieux souvenirs qu'elle a remontés à la surface alors qu'ils étaient très bien là où ils étaient XD Et j'adooooore son Pikachu !! XD

Koiwai

De Koiwai [11172], le 27 August 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'ai regardée hier soir...enfin, ce matin, et j'ai adoré!!!^^ Mais bon, mon number one, c'est Hooper! =p

Kaiiii

De Kaiiii [83], le 26 August 2011 à 19h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore les émissions du JDG mais j'avoue que celle-ci m'a vraiment fait hurler de rire!! Le doublage de Yu-Gi-Oh, Pokemon avec les personnages de One Piece et la France dans Olive et Tom sont mes passages préférés! 

Mais bon, c'était une belle époque quand même! xD 

koryu

De koryu [613], le 26 August 2011 à 02h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Complètement à l'ouest... J'adore XD

Squalex

De Squalex [3812], le 25 August 2011 à 22h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enoorme ! Statealchemist qui double Yu-gi-Oh xD ! Je n'avais pas autant ri devant une vidéo de JDG depuis le HS sur les dessins animés :D !

Shii

De Shii, le 25 August 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne vidéo,quoique je préfére quand c'est axé sur un/des jeux en particuliers. Pour yugioh,c'est trop ça. mais bon. c'est valable pour tellement de manga.. ^^

Par contre,le générique de fin m'a donné envie de pleurer x).

melliw

De melliw [414], le 25 August 2011 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'art de recycler la chanson Stress de Justice pour en faire des trucs marrants avec les racailleux (déjà dans Jurassoic Parc) xD

 

Très bonne vidéo, moi qui ai pourtant été déçu de son précédent HS spécial série =)

Raimaru

De Raimaru [1175], le 25 August 2011 à 21h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent épisode !!! J'ai adoré le remake de Yu Gi Oh !!! Bravo !

motoko83

De motoko83 [1634], le 25 August 2011 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD Moi je connaissais mais mon avis rejoint assez celui de death ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 25 August 2011 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Owi une nouvelle vidéo, je m'en vais regarder ça de suite! ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 25 August 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas ,et j'ai bien aimé, surtout le yugioh adriged et son spin off xD

Je suis bien heureux de n'être pas né millieu 80 début 90 parceque rien que le nom des émisions de l'époque quelque "pas de pitié pour les croissants"ca fait peur...

Death

De Death [974], le 25 August 2011 à 18h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai rarement autant ri devant une video du joueur du grenier XD
j'aime les doublages d'anime :) 

Kotorinette

De Kotorinette [356], le 25 August 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais me mater ça tout de suite, il est enorme ce JDG ! Et je vous conseille aussi de mater le dernier point culture sur les jeux vidéos ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 25 August 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah l'anime de Yu-Gi-Oh ... C'est vrai qu'il était épique xD

Macadam

De Macadam [641], le 25 August 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me la suis matée quand elle est sortie avant d'aller dormir *o* Quand j'ai que State participait j'étais aux anges *^* En plus il fait comme un hommage à LittleKuriboh avec Yugioh abriged =D N'empêche qu'il a raison la série a vraiment décliné avec Yugioh Gx mais encore pire avec Yugioh 5D's >_>'

Quand je vois certaines séries qu'ils ont eu, je suis contente de n'avoir pas eu à subir ça O_O

Du bon boulot de la part du JDG ! Et on attend State avec impatience pour la Maison du Poisson, j'ai adoré celle du Verseau c'est épique =p

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 25 August 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JDG et State ça fait toujours un bon mélange xD

En tout cas super vidéo comme toujours, avec une intro inédite quelque peu... rétro ? xD

Tama

De Tama [582], le 25 August 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quuueeeeeeee de nostalgie !

akissej

De akissej [296], le 25 August 2011 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai apprécié la nouvelle participation de StateAlchemist (Chevaliers du Zodiaque abrégés, à voir absolument !), qui a bien rendu honneur au Yu-Gi-oh abrdiged anglais ! :-)

Sinon la vidéo m'a rappelé quelques souvenirs douloureux, comme les sitcoms AB et "pas de pitié pour les croissants"... J'avais oublié à quel point c'était mauvais ! XD

Tianjun

De Tianjun [4676], le 25 August 2011 à 11h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super *^*

Vivement le prochain :D

Kai

De Kai [1102], le 25 August 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas, je viens de regarder et c'est vraiment très bien, en tous cas ce sujets m'a beaucoup plus =) 

akiko

De akiko [4959], le 25 August 2011 à 10h14