Preview - Togainu no Chi- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Preview - Togainu no Chi


Mardi, 21 June 2011 - Source :Ankama

Découvrez sur le site des éditions Ankama un extrait de Togainu no Chi, leur prochain seinen de leur collection Kuri!

Sortie en tome relié le 23 juin!
 

 
Synopsis:
Toshima, ville sans foi ni loi. Beaucoup s’y rendent pour combattre le légendaire Il-re, chef de l’organisation criminelle Vischio. Ce despote contrôle le trafic du « line », une drogue qui rend invincible, ainsi que les règles de l’Igura, un jeu ultra violent où les protagonistes s’entre-tuent. Akira, champion de Bl@ster, un combat de rue particulier, y est secrètement envoyé en échange de sa liberté pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa mission : éliminer Il-re en participant à l’Igura. Mais il découvre que son ami Keisuke l’a suivi en cachette et, pour le protéger et apprendre les règles du jeu, il accepte l’aide de Rin, un observateur et de Motomi, un informateur qui semble en savoir long sur les secrets de la ville… A noter que le jeu série animée de 12 épisodes. Une nouvelle série a été commandée à l’occasion du 5e anniversaire de la sortie du jeu et diffusée depuis octobre 2010.
 
 
Pour découvrir l'extrait, cliquez ICI.
 


TOGAINU NO CHI © 2005 Nitroplus / HOBIBOX © 2006 Suguro Chayamachi / ENTERBRAIN, Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

pas pour moi non plus ....

kairi

De kairi [2209], le 25 June 2011 à 13h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, a voir les critiques, car niveau dessin ça ne me botte pas non plus...

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 22 June 2011 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je prends ^_^

jojo81

De jojo81 [6257], le 22 June 2011 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant lu l'extrait dans le dernier numéro d'Akiba Manga, j'ai trouvé comme Koiwai que le dessin prétendument stylé cache quand même pas mal de faiblesses, rendant le tout assez illisible... Du coup il ne jurait pas tellement avec le reste du magazine ! XD

Tianjun

De Tianjun [4706], le 22 June 2011 à 08h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

G bien aimée l'anime, j'ais hâte de voir ce que donne la version papier ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 22 June 2011 à 08h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Je ne peux m'empêcher de trouver que ça pue l'amateurisme oO"
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises, je vous jure...

Bref, le manga de Suguro Chayamachi n'est pas orienté BL étant donné qu'il est publié dans un magazine shôjo donc il reste très grand public. Et puis non le manga ne se concentre pas sur les relations amoureuses entre garçons lol, moi-même je ne le considère pas comme un shônen-ai.

Tikky

De Tikky [129], le 22 June 2011 à 07h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Squalex c'est pas vraiment orienter Yaoi c'est beaucoup plus considérer comme un shonen-ai ^^ donc c'est accentuer beaucoup plus sur l'amitié entres les garçons contrairement au Yaoi qui se concentre beaucoup plus sur les rélations amoureuses et le reste ^^

sinon la baston est garantie la donc faut pas hésiter pour ceux qui aime la tuerie ^^

yukino76

De yukino76 [266], le 21 June 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hate de l'avoir :)

mira

De mira [3163], le 21 June 2011 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui le graphisme est bizarre je trouve :s

Kanori

De Kanori [159], le 21 June 2011 à 19h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment très particulier graphiquement... Je ne peux m'empêcher de trouver que ça pue l'amateurisme oO" Ca m'a bien refroidi...

Koiwai

De Koiwai [11483], le 21 June 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Extrait sympa mais cela ne m'intrigue pas vraiment... ^^'

Kimi

De Kimi [3334], le 21 June 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit orienté Yaoi parce que je trouvais l'univers sympa.

Squalex

De Squalex [3813], le 21 June 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi... ))=

Museumanga

De Museumanga [5266], le 21 June 2011 à 15h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!! <3

shuuyei

De shuuyei [704], le 21 June 2011 à 12h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !

°OrO°

De °OrO°, le 21 June 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'extrait est pas mal (quoiqu'un peu court). A voir...

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 21 June 2011 à 10h07