actualité manga - news illustration

Manga Preview - L'épouse du Dieu de l'eau


Lundi, 14 Febuary 2011 - Source :Clair de Lune

Afin de vous faire une idée plus précise sur la série L'épouse du Dieu de l'eau, réalisée par Mi-Kyung Yun et publiée en France aux éditions Clair de Lune, voici un extrait de quelques pages du premier opus de ce titre.

Trois tomes sont d'ores et déjà disponibles. Le quatrième album paraîtra en avril.


 
 
Soah est choisie pour devenir l'épouse d'Habaek, mais au lieu de mourir entre les mains d'un monstre, Habaek la sauve et l'emporte au royaume de l'eau.Soah apprend alors à vivre dans un monde nouveau et étrange rempli de dieux. Elle se retrouve prise dans diverses intrigues entourant Habaek et il lui est de plus en plus difficile de savoir en qui elle peut avoir confiance, pourtant, au milieu de cette agitation, elle tombe amoureuse de Mui, ignorant que le jeune homme est la vraie forme d'Habaek enfant.


Habaek © 2006 by YUN Mi-Kyung © 2010 Éditions CLAIR DE LUNE





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une magnifique histoire très poétique...

motoko83

De motoko83 [1634], le 15 Febuary 2011 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dessin sympa mais je passe :)

ikuko

De ikuko [1788], le 14 Febuary 2011 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir, le début est très beau au niveau visuel.

Einah

De Einah [2896], le 14 Febuary 2011 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, j'ai justement acheté le 3 aujourd'hui. Visuellement c'est très beau, mais j'ai peur que ça ne parte en fouillis, comme la plupart des manwhas que j'ai lus. Et puis je me demande comment l'auteur va tenir sur 12 tomes (et plus)

Yumemi

De Yumemi [3335], le 14 Febuary 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très joli visuellement, mais le fond ne m'attire pas.

Koiwai

De Koiwai [11318], le 14 Febuary 2011 à 16h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu les tomes sorties en Corée en anglais, et bien que graphiquement ce soit très beau et que la série est très bien au début, le scénario fini par s'embrouiller au fil des tomes et je peux vous dire que c'est bien dommage... parce que c'est une très belle série.

Chocolatine

De Chocolatine [68], le 14 Febuary 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je voulais la commencer dès ses débuts mais pas les moyens...T.T

Museumanga

De Museumanga [5191], le 14 Febuary 2011 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le titre m'intéressait mais après l'avoir feuilleuté en librairie, j'ai préféré m'abstenir...

jojo81

De jojo81 [6169], le 14 Febuary 2011 à 10h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca donne envie de commencer la série !!!

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 14 Febuary 2011 à 10h01