Reprise d'Evangelion- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise d'Evangelion

Lundi, 01 Novembre 2010 - Source :Young Ace

Alors que la série est en pause presque depuis 1 an, le Young Ace #12, en vente jeudi, nous apprend qu'Evangelion Neon Genesis fera son retour cet hiver dans les pages du magazine. L'hiver se terminant en mars, la série fera donc son retour soit en Janvier (Young Ace #02), soit en février (Young Ace #03), soit en mars (Young Ace #04).

En France, la série est disponible eux éditions Glénat.

An 2000. Un astéroïde frappa la Terre, provoquant un cataclysme sans précédent. Les humains qui survécurent construisirent une nouvelle ville, Tokyo-3, et s'apprêtaient à vivre enfin en paix lorsque de mystérieuses créatures appelées « Anges » apparurent, semant la terreur et la destruction. Pour repousser ces attaques, la N.E.R.V. a mis au point des robots de combat appelés « Evangelion ». Ces machines de guerre sont maintenant opérationnelles et servies par toute une équipe. Apparaissent inévitablement des dissensions au sein du groupe, qui constituent pour la N.E.R.V. un nouveau danger aussi redoutable que les « Anges » eux-mêmes...


© Yoshiyuki Sadamoto . Gainax / Kadokawa Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

normalement si on suit lanimé il doit avoir 12.5 volumes donc 13!

le 1er est sorti c'etait en 99 je crois bien, gt au lycée...maintenant jai 30ans marié, 2 enfants

ca devrai plus tardé...o pire qd je serai grand pere ptdr

shirohige

De shirohige [67], le 04 Janvier 2011 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sur Amazon il est dispo en pré commande, parution prévue pour février d'après le site !! J'ai hâte

Carole

De Carole, le 20 Novembre 2010 à 14h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est 1 bonne nouvelle. ça veut dire que le tome 12 va enfin sortir ???

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 02 Novembre 2010 à 15h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À quand la fin franchement.. ?

Doumy

De Doumy [1215], le 02 Novembre 2010 à 14h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je crois que j'ai bien fait de ne pas commencer cette série. Vaut mieux que j'attende sa fin avant de le faire, je pense...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 02 Novembre 2010 à 10h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De retour oui, mais pour combien de temps ? :p

J'attends déjà de voir la fin de la nouvelle version cinéma...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 Novembre 2010 à 10h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une vraie arlésienne...

Koiwai

De Koiwai [10876], le 01 Novembre 2010 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(je veux la fin !!)

jojo81

De jojo81 [5949], le 01 Novembre 2010 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons qu'il en profite pour finir sa série car entre tous ces projets d'animation, il vaut mieux...

otaku62

De otaku62 [521], le 01 Novembre 2010 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je comprends qu'entre Summer wars et les films d'Evangelion,Sadamoto n'a pas eut beaucoup de temps à consacrer au manga mais plus d'un an entre chaque tome je trouve ça un peu abusé.J'espère que la fin sera à la hauteur de l'attente.

ginji

De ginji [1227], le 01 Novembre 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt depuis le temps que cette série est en cours faudrait que l'auteur pense a faire la fin un jour xp

nekochi

De nekochi [3212], le 01 Novembre 2010 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est sur qu'il etait temps!!

negi3791

De negi3791 [1381], le 01 Novembre 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le tome 13 sera sans doute le dernier de la série, donc ça me permet de ronger mon frein!^^

titali

De titali [2094], le 01 Novembre 2010 à 13h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il serait temps... enfin si il nous pond un tome pour stop 1ans après c'est pas la peine autant qu'il y mette un terme

Mamoru

De Mamoru [514], le 01 Novembre 2010 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle^^

ce serait aussi très bien que Glénat nous donne une date pour le tome 12, parce que bon ça fait déjà 7 mois qu'il soit sorti au Japon...

Zenon

De Zenon [193], le 01 Novembre 2010 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toujours pas fini la serie serieux ? j'ai arrété au 5 ou 6 et y'avait deja 2 ou 3 ans entre chaque tomes -_- , je ne sait pas quel age a l'auteur mais a ce rythme je ne suis pas sur qu'il arrive a la finir

animetheque

De animetheque [138], le 01 Novembre 2010 à 11h43