actualité manga - news illustration

Manga Un monde de bulles spéciale Manga


Jeudi, 23 Septembre 2010 - Source :Public Sénat

Pour la première fois depuis 7 ans, Un monde de bulles réunit dans la même émission une pluie de stars du manga: Masakazu Katsura, An Nakahara, Tsukasa Hojo, Aya Kanno... mais aussi les français Dara, Cyrielle et Thierry Gloris!
 
Pendant plusieurs mois, l'équipe du programme a suivi ces auteurs talentueux pour vous proposer une émission magique, à découvrir le vendredi 24 septembre à 23h00 sur la chaine Public Sénat puis sur publicsenat.fr!
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'était excellent, intéressant et surtout dénué de tout préjugé .

J'en redemande .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 23 Octobre 2010 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je l'ai vu je suis tomber dessus par hazard.Et c'été vraiment bien.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 26 Septembre 2010 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'était court.... Mais sympathique. Le présentateur a dit Tsukasa Horo .... T_T.

Sinon comparé aux autres reportages qui concernait les mangas, les fans etc, c'est quand même plus sérieux.

Tokio Home à l'air pas mal, je pense l'acheter du coup =)

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 24 Septembre 2010 à 23h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Jojo81 !

Au pire, la couche-tard que je suis se rabattra sur la rediffusion du samedi à 00h30... ;D

Aeterna

De Aeterna [2007], le 23 Septembre 2010 à 17h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et je vais louper ça ... TT^TT

 

@ Jojo :  Ouais, enfin rediffusion le samedi matin 00h30, 05h30 et 08h30, c'est pas vraiment idéal non plus... Snif...

Hitsuji

De Hitsuji [5672], le 23 Septembre 2010 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne vous inquiétez si vous ratez l'émission, il y a de multiples diffusions. Allez voir sur le site de Public Sénat ;)

jojo81

De jojo81 [5974], le 23 Septembre 2010 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etourdie comme je suis, je vais de ce pas me coller une alerte sur mon portable, et l'entourer également au marqueur rouge sur le programme télé pour être certaine de ne pas passer à côté !... XD

Aeterna

De Aeterna [2007], le 23 Septembre 2010 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je regarde parfois cette émission et je suis toujours étonnée qu'ils ne parlent pas des mangas, qui regroupent pourtant tous les thèmes possible... Il faut absolument que j'enregistre l'emission

axe

De axe [22], le 23 Septembre 2010 à 13h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah je sors normalement le vendredi.... >.<

bon tant pis je sortirai samedi =p

Je veux pas rater un truc comme ça

Pioutoka

De Pioutoka [1265], le 23 Septembre 2010 à 13h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette émission toujours est très plaisante donc il ne fait aucun doute que je regarderai ce numéro.

jojo81

De jojo81 [5974], le 23 Septembre 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh oui, d'accord avec toi Tianjun !!

Bon même si je trouve le présentateur assez mou,les reportages BD sont assez interressant dans l'ensemble, j'ai hâte de voir ce qu'il vont faire sur le mangas !!

merci pour la news !!

Melli

De Melli [222], le 23 Septembre 2010 à 11h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Va falloir programmer la freebox là =D

Tianjun

De Tianjun [4676], le 23 Septembre 2010 à 11h12