Top de la rédaction- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 15 May 2009 à 12h20

Tranche de vie et émotion sont les maîtres mots du top de cette semaine. Avec l'édition DVD collector de Princesse Mononoké, Hayao Miyazaki se distingue une nouvelle fois au sein de la rédaction, après avoir eu droit à son dossier complet la semaine dernière. Enfin, le coup de coeur nouveauté est attribué au premier tome de Twinkle Stars, le dernier évènement shojo des éditions Delcourt.

Top de la semaine

Le visiteur du Sud 1:
"Un témoignage drôle et éloquent sur la situation politique et sociale de la Corée du Nord."

Pour Sanpei 1:
"Chronique extraordinaire de la vie ordinaire."

Reborn! 16:
"L'arrivée de Tsuna dans un futur bien sombre où la chasse aux Vongola est ouverte..."

Crossroad 5:
"Grand dilemme pour Kajitsu!"

Princesse Mononoké - Edition Ultime:
"Une magnifique édition qui nous fait (re)découvrir Miyazaki et son oeuvre !"
    
    

Coup de coeur nouveauté



Twinkle Stars 1:
"Un chant qui nous met des étoiles plein les yeux."






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Minkunette

De Minkunette [5557], le 17 May 2009 à 14h49

c'est un trop beau film princesse mononoké je suis aller le voir an cine il y a un moment.

Seele

De Seele [1075], le 17 May 2009 à 12h51

O_o!

Je ne savais même pas que Miyazaki était contre le DVD...

Il va falloir que je prenne mon mal en patience (Buena Vista s'y mettra bien un jour ou l'autre^^).

mira

De mira [3163], le 16 May 2009 à 19h37

Twinkle stars en coup de coeur !! Ce titre est vraiment plaisant à lire et poetique, à conseiller pour les fan de natsuki takaya et les autres :)

Blood

De Blood [2512], le 16 May 2009 à 14h48

Bah tu sais, Seele, Miyazaki était déjà opposé à la sortie en DVD, alors en BluRay... :-D

Seele

De Seele [1075], le 16 May 2009 à 13h10

A quand les films Ghibli en blu-ray?

Satie

De Satie [424], le 15 May 2009 à 23h08

Twinkle Stars est vraiment splendide *w*

Neya

De Neya [459], le 15 May 2009 à 22h18

Reborn!! <3

Hikari54

De Hikari54 [116], le 15 May 2009 à 21h11

Twinkle stars, twinkle stars XD! Depuis le temps que j' attend ce manga! Un petit bijou!

kun

De kun [593], le 15 May 2009 à 18h16

Pour moi ça sera Reborn!

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 15 May 2009 à 17h13

"pour sanpei j'ai adoré

yaku

De yaku [1312], le 15 May 2009 à 15h00

"Pour Sanpei" est une vraie petite perle, un magnifique bijou, que je vous recommande vraiment! En plus, c'est une série courte (2 tomes seulement), donc franchement, foncez!!!!!!! Crossroad, sympa ; Twinkle, c'est à mon plannig ^^ le reste, je ne doute pas que ce soit du bon, mais me tente pas pour le moment!

Blood

De Blood [2512], le 15 May 2009 à 14h42

Perso, c'est surtout Pour Sanpei qui attire mon attention.

LoveHina

De LoveHina [461], le 15 May 2009 à 12h39

"Princesse Mononoké"... mon préféré! :D

Tichan

De Tichan [250], le 15 May 2009 à 12h38

Ahh Rebooorn !!

Crooossroad et twinkle !!!

Que du beau monde ^^

Sans oublier Mononoké!

Jolie Top :)

 

Chamine

De Chamine [1377], le 15 May 2009 à 12h25

Alala, j'aime beaucoup ce top je dois avouer. J'ai lu Crossroad et ce tome est le meilleur depuis le début je trouve, moi qui avait perdu un peu d'intérêt. Princesse Monoké je suis évidemment 100% d'accord avec idem pour Reborn que j'adore véritablement. Le problème avec les autres titre, c'est que je me serre la ceinture car je me suis dis de ne pas commencer de nouvelles séries, alors je compte bien tenir. Merci pour le top ;)
dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 15 May 2009 à 12h23

je plussoie +1

shinob

De shinob [48], le 15 May 2009 à 12h21

Procurez-vous vite "le visiteur du sud", ce titre est tout simplement excellent et indispensable! ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News