Test - Afro Samurai sur PS3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Test - Afro Samurai sur PS3


Vendredi, 24 April 2009 à 09h56 - Source :Atari

Après une série animée de 5 épisodes et un OAV (disponible chez Dybex), Afro Samurai nous revient sur console next-gen. Ce titre violent retrace bien l'histoire originale de la série, bien qu'ils y ont rajouté quelques différences au niveau de la chronologie des événements.

Découvrez le test du jeu sur PS3.



L'histoire est celle d’Afro dont son père, qui porte le bandeau du numéro 1 (l'homme le plus fort, considéré comme un Dieu) se fait tuer devant ses yeux  par l'homme au bandeau numéro 2, le seul qui ait le droit de l'affronter. Afro, recueilli et élevé dans un orphelinat, décide donc de devenir fort afin de venger son père. Pour trouver son assassin, il devra se battre pour récupérer le convoité bandeau numéro 2 et survivre à tous les autres combattants qu'il croisera sur son chemin.
Bien que l'histoire soit simple, la série et le jeu l'expliquent d'une manière assez compliquée, avec des flash-back longs et nombreux. Ainsi, les fans de la série vont adorer le jeu autant sur l'aspect de l'histoire que sur celui du jeu en lui-même alors que ceux qui l'achèterons sans rien connaître d'Afro-samouraï pourront être déçus et devront éventuellement finir le jeu plusieurs fois pour réussir à le comprendre. Lire la suite ...


Afro Samurai® & © 2006 TAKASHI OKAZAKI, GONZO / SAMURAI PROJECT. Program © 2008 NAMCO BANDAI Games America Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News