Fullmetal Alchemist saison 2 lancement- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fullmetal Alchemist saison 2 lancement


Lundi, 08 Décembre 2008 - Source :Animenewsnetwork

C'est en avril 2009 que les japonais découvriront la toute nouvelle saison issue de la série Fullmetal Alchemist manga de Hiromu Arakawa. En attendant le site officiel de la série tv vient d'être mis en ligne avec un mini teaser annonçant son lancement, histoire de faire patienter les très nombreux fan de cet excellent shonen.

Pour cela rdv sur : http://www.hagaren.jp/





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

dites la saison 1 de fma comporte que 50 episodes et la je crève d'impaciense je veux voir la suiste svp si kelkin a un site a me doner sa serai genial^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

misa-chan

De misa-chan, le 06 Novembre 2009 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je veu juste savoir si vous penssez qui va avoir un autre film de fma ou bien il von continuer une nouvelle saison pour continuer la suite du film merci de me repondre  mon email es therry112@hotmail.com merci a tout le monde de bien me repondre sur mon email pcq sa se peu que je ne revienne pas sur se forum pcq je fait le tour pour avoir des reponse aller bye

therry

De therry, le 31 Juillet 2009 à 19h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce qui est étonnant c'est qu'au vu de l'épisode 3 j'ai limpréssion ke c juste une rediffusion de la légendaire série full metal que je connais bien.

Est-ce vraiement une saison 2  ?

noway

De noway, le 16 Juillet 2009 à 00h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

chui super contente de cette nouvelle saison mais c pour kan la vertion francaise?

lyra98

De lyra98, le 23 Juin 2009 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour ton information lejeune39... c'est "al" et non "hal" parce qu'il s'appel alphonse... et d'1. de 2, non ils ne sont pas gay étant donner qu'ils sont fréres (si tu suivais le mangas au lieu de dire des sotises ca serai pas mal) et 3 en effet peut etre que le mangas ce passera dans notre monde mais je ne pense pas... étant donner que ce soi en pleine époque nazie et que le mangas perdrai alors tout son sens... et de 4 "al" n'est en rien plus fort que "Ed" si tu avais suivi rien que le premier épisode tu aurai vue que "Ed" meme tout jeune fais des choses de bien meilleur qualité qu'alphonse mais tout ca tu ne peut pas le savoir puisque tu ne sais pas de quoi traite le mangas a par l'alchimie, mais ca n'importe qu'elle crétin de 2nd zone aurai pus le savoir rien qu'en lisant le titre. donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas et laisse les connaisseur délibéré sur le sujet voila

silvercreator

De silvercreator, le 09 Juin 2009 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

quand sort la suite svp répondé moi jai tro envie de voir la sute ou les nouveau épisode

yvan

De yvan, le 09 Juin 2009 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aimerai trop connaitre la suite putain je suis impatient de voir le saison 2 de FMA . je meurt d'impatience .
Amine-du-63

De Amine-du-63, le 22 Mai 2009 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces vrement domage que se ne soit pas la suite je pensse que sa orai cartoné mes bon sa reste bien Jui un peut deçu :|
Fan de full metal

De Fan de full metal, le 20 Mai 2009 à 14h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ESPECE DE TROU DU CUL TU CONAI PA LA SERIE TU DI SON HOMO MAI T CON OU KOI I SON PA HOMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kik'z

De kik'z, le 10 Mai 2009 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

s aurait été beau que se soit la suite

 

moi je reste sur ma faim!!!grr

lejeune39

De lejeune39, le 30 Avril 2009 à 22h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

heu . je pense qu'il ne fau pas non plus oublier que les jap aime bien les conotations bizar. a la fin du film c'est quand méme 2 mec qui décide ce retrouvé dans notre monde et la pauvre winri et seul encore une foi.donc ne pas oublier les conotation homo et surtout le fameu triangle amoureur, ils aiment bien jouer et modeler ces styles.ce qui augmente encore plus le suspence! mais ne révé pas en général la tragédie surpasse toujours le manga.et il est for probable quelle meure ou que sa ne ce passe plus dans le monde de l'alchimisme.d'un autre coté c'est la richesse du manga qui fait que l'on ne peu pas prédire la suite.mais garder toujour un oeil ouvert . l'art du manga c'est aussi l'art de nous faire tourné en bourique << en terme brutal. de mon point de vue je pense que l'anime vas ce tourné vers Hal comme dans le manga sachant que Hal et beaucoup plus fort que Ed mais il y a toujours un mais! :p possible que de nouveau personage face place .... 

syn

De syn, le 30 Avril 2009 à 14h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

un mot fullmetal se fini pas a lépisode 51 mes par le film qui et sortie soutitré en francais et qui cloture la saison

darkounet

De darkounet, le 23 Avril 2009 à 14h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*full metal loving* le film suit la saison 1. LA saison 2 se rapproche bcp plus du manga que je t'invite à lire, tu comprendras mieux^^. Du coup c'est pour ça que "ça recommence". Ce qui a été diffusé comme première saison est une interprétation très libre du manga...vous verrez par vous-même xD. ENJOY^^

Asran

De Asran, le 19 Avril 2009 à 22h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement quel frustration jme suis mis a regarder du full metal il y a trois jour j'ai trouvez sa exelent et trés vrai ... mais comme sa stermine on s'atend vraiment a savoir si ED va revnir et si d'apre moi il reusira a dire kil aime winri è_è jles sens bien les deux sigoto...mais reprendre apré si longtemp une 2eme version QUI REPREND TOUS la non -_-' surtou que aparament c completement different !!! sa ne vo rien quan on comence kelke chose ON LFINI BORDEL ou on a vu sa un jour commencer le manga le plus pasionent dla terre et crée une seconde version totalement diferente o_O" sa me fou hors de moi ... un 52 eme episode C TOU SKIL MANQUAI EN GRo ! : ED qui trouve un moyen de revnir apré style 2 mois et ki fini avc winry et ALL qui aprend lalchimi comme un dingue ensuite on pourrai imaginer lotre comandan ( jsai plu les grade xD celui qui clake d doigt ) avc celle qui voulai le proteger et tou !!! mais la fallut qui sarete tou --' a lepisode pret !

     Aprés avoir peter un cable je tien kan meme a feliciter se manga c genial et c ski me motive alor tou otre manga dans se genre fo pa esiter non de dzou envoyer moi tou sa sur cette adresse msn !!! "jojo1993-74@hotmail.fr"

*full metal loving*

De *full metal loving*, le 18 Avril 2009 à 00h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oé mais surtout j'espère que sa sora aussi magnifique que la premiere version. Mais apparament les vois en français vont toutes etre changé, tous les opening et ending sont changé. Alors qui en avai des pas mal du tout. ( REWRITE, kesenai tsumi, undo, melissa). mais je ne vois pas pourquoi ils ont recommencer depuis le debus, la premiere version étais superbe, et franchement si ont compare l'épisode de la premiere et de la deuxieme version, je pense que l'on comprend deja mieu avec l'épisode de la premiere version. Mais je en vais dire que la deuxieme version est pitoillable. Les épisodes ne sont pas encor tous sortis et ils sont même pas en français donc je na vais pas critiqué juste a cause du premier épisode.

FMA fan's

De FMA fan's, le 07 Avril 2009 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*o* merci d'nous avoir prévenir, la qualité c'est pas vraiment le pire, au moins on aura la vrais histoire donc plus de 100 ( 22 tomes )épisodes! comparé à la 1er série de 51

alfounet

De alfounet, le 06 Avril 2009 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, me revoilà, je voudrai juste vous prévenir que sur dailymotion le premier épisodes est disponible. Mais en vo(version original), donc ils ont tout repris depuis le début ):...

Mais c'est pas le pire ! La qualité est moin bonne au niveau des yeux et franchement je préfère de loin la première version ^^  Malgrès qu'a là fin on se pose qu'an même pas mâl de question =). Donc voilà je suis décu ...

FMA fan's

De FMA fan's, le 05 Avril 2009 à 23h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bn ils sont sorti au Japon, mais voilà le bleme c'est que les trouvent pas en vostfr ): Apparament personne ne les a encor traduit d'ici demain se sera normalement fait ... enjoy.

mais je ne les trouve pas non plus en vo, c'est bizzard ya forcement quelqu'un au japon ki la filmédevant sa télé xD

 

Si vous saver ou en voir, vous me le dite plz !

 

Full.Metal.Alchemist@live.fr

FMA fan's

De FMA fan's, le 05 Avril 2009 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ils vont être mis dans la semaine normalement, le 5 est la sortie à la télé jap

alfounet

De alfounet, le 05 Avril 2009 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ta bien raison pour les vostfr =} C'est mieu de voir les vostfr d'abord plutôt que t'attendre les vf. Franchement je conseille a tout le monde le 5 avril d'aller sur WAT pour le regarder en vostfr ...

FMA fan's

De FMA fan's, le 04 Avril 2009 à 02h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vwala j'ai fini de faire mon kikooz x)

alfounet

De alfounet, le 03 Avril 2009 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement reliser vous qu'on puisse lire du français et pas un mix entre le français avec langue extraterrestre

Je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes impassiant d'avoir les VF, rien ne vaut les VOSTFR =)

Full metal alkimisto powa *o*

alfounet

De alfounet, le 03 Avril 2009 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon voilà pour ce ki s'interesserer, g eu la confirmation MBS et TBS ne son pas des chaine americaine ce son des chaine japonaise ^^ avré dire g chercher toute l'apreme.

G aussi apris ke celui ki mait les voies françaises par dessus l'anime n'atendra pas . Il dit ke va faire le plus vite possible pour traduire et metre les voies française par dessus donc apeprès le 10ou 11 avril 2009 les voies françaises seront mis par dessus l'anime ^^

 

Et pour certaines question les yeux sont moin bien fait ke dans la saison l'orsque l'on regarde les trailers, dommage mais on  va pa s'en plainder ils font une saison 2 c deja sa ^^

FMA fan's

De FMA fan's, le 02 Avril 2009 à 18h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

enfaite FMA FAN BOY c vré kil vont faire la suite des livres mais il von aussi faire une suite a l'anime ki sort comme la dit inderlands le 5 avril 2009. Mais c sur des chaine americaine TBS et MBS et une autres don je ne souvien plus du nom. Comme tu doi surment le savoir a la fin du film ils ont encor un objectif donc voila FMA FAN BOY je te dit kil y a une saison 2

 

FMA fan's

De FMA fan's, le 02 Avril 2009 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

5 april 2009   

s 2 de fma

inderlands

De inderlands, le 02 Avril 2009 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C pa vraiment un saison 2, c juste ki von suivre le manga(livre) tel qu'il est sortit et donc ne sera pas comme l'anime que l'on a pu voir.

FMA Fan Boy

De FMA Fan Boy, le 01 Avril 2009 à 23h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon voilà je suis trop content k'il y est une saison surtout g fini de regarder les épisodes et le film il y a pas longtent ^^.

Mais je voudrai savoir, eske FMA sort dans un avenir proche sur xbox  360 ?????? Parce que c trop bien !!!!!!!!!!! XD

FMA fan's

De FMA fan's, le 28 Mars 2009 à 16h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OOUUUUUAAAAIIISSS !!! Trop contentee ^^ Mais bon Roy Mustang n'a pas l'air très beau dans cette saison ... -_-""

xJoxii

De xJoxii, le 27 Mars 2009 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Honnetement j'ai un peu peur, d'après les trailers y'a de fortes chances que sa se passe avant Conqueror of Shambala, bon passe encore, mais graphiquement j'ai l'impression que le charadesign en a pris un coup surtout au niveau des yeux qui ont l'air moins expressif. Enfin c'est pas avec le peu qu'on peu voir qu'on peut dire quoi que ce soit....

Bahamut0

De Bahamut0, le 09 Mars 2009 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis content mais d' un coté sa fait un peu byzare si sa reprend depuis le début ^^ c vrai on aura 2 version différente d' un manga
et puis j' aurai bien aimé une suite au film parceque j' aime pas trop la fin du film, ed et al vont dans le monde sans alchimie mais il y a tous les autres qui reste de l' autre coté. Moi je pensait a une fin ou il se retrouve tous avec une fête et un remede pour que Ed grandise un peu plus ^^

mini elric

De mini elric, le 04 Mars 2009 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si i a un film il et commen et la saison 2 se sera avec ed al ou i va i avoir des nouvaux

ed

De ed, le 02 Mars 2009 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurais tellement aimé que ça reprenne la suite du film mais on y peut rien vous savez quand elle sera diffuser en France????

FullMétal

De FullMétal, le 18 Février 2009 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ba al est en armure et roy a pa d oeil bander donc je pance que ca recomence depuit le debu mais en suivent le manga (bouquin)

akatsuki

De akatsuki [1], le 09 Février 2009 à 17h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ptin Roy a l'air bien moche ^^' C'est normal qu'il a ses deux yeux ?? xD

Captaiin'Krabs

De Captaiin'Krabs, le 25 Janvier 2009 à 14h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'aprés ce que j'ai compris, ce sera une autre histoire qui celle ci suis le manga, le précédent anime FMA était une histoire differente de celle du manga.

aaldehrel

De aaldehrel, le 10 Janvier 2009 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme il a été dit, ce n'est malheureusement pas la suite des 51 épisodes+ 1 film , même si personnellement j'aurais préféré que ED et AL retournent dans le monde de l'alchimie. Cependant, cette anime du nom de Fullmetal Alchemist Hagaren , reprend de près ( selon tout se que l'on peut lire sur internet) le manga.
Vivement cette nouvelle version, en espérant qu'elle soit tout aussi réussi que la première.

thegreat

De thegreat, le 10 Janvier 2009 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mais ça parlera de quoi exactement la seconde saison ? c une suite semblable au manga ? ou c encore une saison (comme la première) différente du manga ?
en tout cas, le design des persos est le même ! y'a pas vraiment de changement

liliana

De liliana [0], le 12 Décembre 2008 à 04h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai l'impression, sur le (très) peu qu'on peut voir, que les graphismes se rapprochent plus du manga que ceux du premier anime. Surtout Roy en fait.

Min

De Min [178], le 09 Décembre 2008 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ben superbe nouvelle! en espérant qu'elle arrive vite chez nous aussi ^^

Schouf

De Schouf [157], le 09 Décembre 2008 à 08h01