Love master A- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Love master A


Samedi, 21 July 2007 - Source :Editions Asuka

C'est en novembre que les éditions Asuka nous proposerons leur deux nouveaux shojo, le premier se nomme Love Master A. Une série courte en 2 tomes de Kyoko Hashimoto.

Fraîchement arrivée dans son nouveau lycée, Aria Sakurai se fait le serment de ne plus jamais tomber amoureuse… et pour cause !
Elle traîne depuis toute petite le surnom, plus qu’ironique, de « Love Master »… car elle se fait rejeter par tous les mecs qui lui plaisent !

Dès son arrivée à l’école Tonohashi, elle est nommée d’office présidente du comité des élèves de première année. Entourée d’une équipe performante, Aria, que sa réputation de Love Master suit vraiment partout, va venir en aide à tous ceux qui sont en mal d’amour…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un bon petit shojo que j'avais lu avec beaucoup de plaisir !

shinob

De shinob [71], le 29 April 2013 à 16h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hi communauty manga news vip quiz agent xfile send request support costumer uniforme i''have acces authorité

thank's

benkaci

De benkaci, le 08 September 2010 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air vraiment sympas comme histoire et le perso principal à l'air attachant !!

modoko

De modoko, le 28 July 2007 à 09h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air d'une bonne série je vais voir si je peu l'acheter !

karin

De karin [47], le 26 July 2007 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça à l'air pas mal mais là ça vas être chaud vu que je fais les suzuka (qui est très bienil y a déjà 2 tome et c'est en cours) les love hina(14 tome fini), mär(déjà 13 tome en cours), demon king (18 tome en cours), young gto (20 tome en cours), 100 % ichigo (5 tome en cours) et y-square (1 tome fini) mais peut être que je vais me laissé tenter.
en tout les manga que j' ai cité je vous les conseil fortement.

reita-chan

De reita-chan, le 26 July 2007 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air sympa à voir!=)
en plus y'a seulement deux tomes dc raison de plus pour peut-être l'acheter!^^

puky

De puky [57], le 24 July 2007 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en plus y'a que 2 tomes, ouf pas encore une super série a rallonge.

asuka a vraiment de bon titres tels que " l'infirmerie après les cours, x day, le jeux du chat et de la souris, junk, chrno crusade, gunslinger girl, les ebine yamaji, entre les draps, body and soul et crash etc )!

je vais peut être me laisser tenter par ce dernier, le graphisme est pas laid en tout cas.

mais bon le prochain titre que j'attend avec une grande impatience chez eux c'est "world embryo" de l'auteur de chrno crusade ( trooooooop belle la fin ).

miky

De miky, le 22 July 2007 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'aire bien ! je crois que je vais l'acheter !

mary-chan

De mary-chan, le 22 July 2007 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ha ! il a l'air pas mal faut voir! ^-^

moka

De moka [657], le 21 July 2007 à 19h28