Love in the hell - Actualité manga

Love in the hell

Jigikuren

Manga - Love in the hell
Public Averti

Résumé

Rintaro est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus crétin, qui après une soirée de beuverie banale, trouve une mort stupide. Mais, si sa vie fut peu reluisante, sa mort en revanche ne va pas manquer de piquant. Le voici littéralement aux Enfers, et sous l’autorité d’une jeune et sexy démone nommée Koyori. Que vient-il faire ici ? Eh bien expier ses péchés et se repentir de sa vie dissolue passée. Une gageure pour le garçon, qui va donner lieu à des situations burlesques et improbables. Rintaro sauvera-t-il son âme ? Rien n’est moins sûr !

Les points forts de la série:

Ce récit vous emmènera littéralement en Enfer, pour y expier vos péchés sous les méthodes peu conventionnelles d’une démone exubérante. L’érotisme, une porte ouverte sur la créativité la plus débridée...
Love in the Hell évoque une version moderne et plus adulte de Lamu/Urusei Yatsura tant le duo formé par Rintaro et Koyori est similaire dans son fonctionnement : un garçon crétin, concupiscent, voire un brin pervers, une démone sexy en diable et censée faire évoluer l’idiot de service. Ce cocktail puissamment humoristique fonctionne à merveille et on s’amuse tout autant des tenues sexy de l’une que de la profonde bêtise de l’autre. Le titre, complet en 3 volumes, inscrit un nouveau développement dans la collection érotique, cette fois axé sur l’humour.

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Urusei Yatsura - Lamu

Derniers commentaires

GhosT

De GhosT [4451 Pts], le 28 Février 2021 à 12h31

13/20

Petite série sans prétention et sympathique.

 

Ne vous fiez pas au genre ni à la collection, c'est plus soft qu'il n'en parait et Love in the hell aurait largement sa place dans la collection WTF d'Akata en comparaison pour vous donner une idée du titre et du lectorat ciblé.

 

Bref, perso, j'ai passé un bon moment. La fin est un petit peu trop rushée à mon goût et fait que le dernier tome est un ton en-dessous du reste.

 

Pour autant l'univers est là, les dessins sont en adéquation avec ce dernier, les personnages sont excellents et j'aurai vraiment aimé beaucoup plus de tomes tellement c'est le genre de série qui fait du bien pour se détendre avec de l'humoir noir, du gore saupoudré d'un peu d'érotisme qui n'est pas là pour être gratuit. Si vous aimez ce genre de lecture, je ne peux que vous conseiller Bloody Delinquent Girl Chainsaw.

 

Par contre, dommage que le spin-off n'est pas sorti en France...

Ryukosama

De Ryukosama, le 05 Septembre 2017 à 10h41

Pas mal dans son genre, avec pas mal d'humour noir, un peu de gore. Tout en restant drôle et avec une pointe de drame.

En trois tomes, l'auteur exploite bien son histoire tout en ayant un fin très correcte.

 Avec la restauration de la mémoire de Rintaro et de son rapport avec la fille blonde. La pauvre, ce qu'elle a subit... Le péché de Rintaro est bien foutu surtout que ça vient d'un élément de son enfance qu'il a cherché à tout prix a oublié de part son traumatisme)

Mais la fin est bien également, avec le fait que Rintaro reste en enfer, et qu'il donne son échappatoire à son 'amie d'enfance'.

J'espère voir la sortie de la suite un jour.

Lethee

De Lethee [1278 Pts], le 04 Avril 2016 à 17h24

17/20

Courte mais très symphatique à lire, avec des personnages attachants.

naruj

De naruj [238 Pts], le 26 Octobre 2015 à 17h31

Un manga fort sympathique avec une histoire rigolote. Le truc que je ne comprend pas c'ets pourquoi Glénat l'a classé dans la catégorie Erotic ? 

Voir tous les commentaires

Les images de Love in the hell

Voir toutes les images du manga

Les volumes de la série

Voir tous les volumes du manga
Manga - Manhwa - Love in the hell Vol.1
Vol.1
Manga - Manhwa - Love in the hell Vol.2
Vol.2
Manga - Manhwa - Love in the hell Vol.3
Vol.3