Bodysuit Fetish - Actualité manga

Bodysuit Fetish : Critiques

Ichimai Goshi Fetish

Critique du volume manga

Publiée le Vendredi, 14 Juillet 2017

Kuroe Yôji, fan de sentai, est en première année d’études graphiques en chara design. Pour la création d’un jeu vidéo, il a besoin qu’une personne qualifiée lui fasse les costumes de ses personnages. C’est donc naturellement que Kuroe demande de l’aide à Kishida Tôma, étudiant en mode et design, chargé de la confection de costume d’un groupe de cosplayers. Mais Tôma ne le fera pas gratuitement. N’ayant pas un sou en poche pour rémunérer ses services, Kuroe acceptera de devenir son modèle en échange de la confection des costumes. Mais Kuroe est loin d’imaginer ce que signifie être le modèle de Tôma…


Uni Yamasaki est encore une auteure inconnue en France. Dans ce titre, elle nous livre une bien étrange histoire sentimentale. Kuroe est finalement un otaku dans l’âme en étant fan de sentai. Mais il garde cela secret. Quand il va à la rencontre de Tôma, il est loin de se douter dans quoi il mettra les pieds. En effet, Tôma, sous ses airs de talentueux couturier, est un grand fétichiste des tenues moulantes. Alors quoi de plus normal pour son plaisir personnel que de faire porter une tenue très moulante à Kuroe en échange de ses services de couturier. Il ne faudra pas très longtemps pour que la situation se mette à déraper ... Nous comprenons donc vite que l’auteur prend un grand plaisir de nous dessiner des scènes érotiques où la combinaison moulante est au cœur de l’action. Même si l’auteur tente de développer une histoire sentimentale et d’intervenir un triangle amoureux, tout revient sur cet habit moulant et ce qu’il provoque en Tôma et Kuroe...


Concernant les graphismes, les traits sont soignés et les personnages sont assez charmants. Les décors et les trames sont utilisés judicieusement. Quant à l’édition, elle est de bonne qualité.


Qu’on se le dise, nous n’avons pas là le manga du siècle, mais cette histoire aura le mérite de nous faire passer un bon petit moment sur un sujet original qu’est le fétichisme de l’habit moulant….


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Einah
11 20
Note de la rédaction