Sekaiichi Hatsukoi Vol.1 - Actualité manga
Sekaiichi Hatsukoi Vol.1 - Manga

Sekaiichi Hatsukoi Vol.1

Sekai Ichi Hatsukoi

Manga - Manhwa - Sekaiichi Hatsukoi Vol.1
top
Contenu Erotique
Prix public
7.99 €
Cote : 5.00 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Un premier amour ne se concrétise jamais… d’après qui, d’abord ?!

Résumé

Un premier amour ne se concrétise jamais… d’après qui, d’abord ?!

Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition de ses parents pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !
Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu !

En bonus, découvrez une histoire courte de 27 pages sur leur passé !

Top de la rédaction

"Longtemps attendu par les fans, voici le premier volume de la célèbre série « Sekaiichi Hatsukoi » traitant du cas amoureux de Ritsu Onodera. Des personnages aux caractères trempés, un univers décalé, de l’humour et des sentiments font un savoureux mélange. « 364 jours avant de retomber amoureux » le décompte est lancé ! "

Critique

C’est en terrain quasi conquis que sort le premier volume de Sekaiichi Hatsukoi. En effet, cette série est connue du public grâce à son célèbre anime et les fans attendaient impatiemment la sortie du manga. Plongeons-nous maintenant dans la version papier de Shungiku Nakamura. Fatigué...

Lire la Critique

Les points forts de la série

La série Boy’s Love la plus attendue du public !

Si vous avez aimé ... vous aimerez

Junjo Romantica