Othello Vol.4 - Actualité manga

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

Manga - volume

Othello Vol.4

Rated
12+
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Price
6.95 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Nana ou yaya! Double personnalité, double jeu ....

Megumi cherche à retrouver Nana pour se venger d’elle. Elle oblige Yaya à l’aider ! La pauvre jeune fi lle n’arrive pas à lui dire non et se voit obligée de transgresser ses règles de conduite.
Par ailleurs, Megumi, soi-disant fi lle de producteur, recrute parmi ses copines des candidates à une formation accélérée au monde du spectacle. En réalité, pour payer cette formation, elle propose un petit boulot aux candidates… Or, ce petit boulot est ni plus ni moins que de la prostitution et Megumi a tout de la mère maquerelle... Yaya se laisse piéger et il faut toute l’énergie de Nana pour la sortir de ce mauvais pas !


Top de la rédaction:

"La suite des aventures de l'une des héroïnes les plus barrées du moment."


If you liked it...you should like this:

Sixteen life - 16 life  /  Papillon

Megumi veut retrouver Nana pour se venger d'elle... Et pour ça, elle ne trouve rien de mieux que de demander de l'aide... à Yaya ! Yaya, toujours aussi gentille et bêbête, n'ose pas lui dire non...
En plus de cela, Megumi, se disant fille de producteur, recrute certaines de ses camarades de classe pour leur faire passer une formation au monde du spectacle, et leur propose un petit boulot pour financer tout ceci... Or, le petit boulot en question n'est rien d'autre que de la prostitution ! Et bien entendu, Yaya va se laisser piéger... Mais heureusement, Nana est là !
Plus que jamais, Othello est une lecture vraiment rafraîchissante et amusante, portée par un humour toujours basé sur la dualité entre la gentille et naïve Yaya, et la déjantée et forte Nana.
Mais ce n'est pas tout: ce volume est l'occasion de découvrir en Megumi une personne réellement méprisable, qui n'hésite pas à manipuler ses camarades de classe pour servir ses propres intérêts.
Quand on referme ce volume, une nouvelle personne a percé le secret de la double personnalité de Yaya... Alors qu'elle-même n'en sait toujours rien ! Gageons qu'Othello n'a pas fini de nous amuser.


koiwai



Suivre les commentaires du volume

Ajouter un commentaire

*


Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Volumes of the serie

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"Il est ou ce Negi-Bozu ?"
[ Voir la réponse ]

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News