no flash plugins detected

Hidamari ga kikoeru Vol.1

Entends-tu le chant du soleil ?

Manga - Manhwa - Hidamari ga kikoeru Vol.1
top

Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
7.95 €

2

Partager

Résumé

Kôhei, étudiant atteint de surdité, est souvent incompris par les autres, ce qui l’a amené à prendre ses distances petit à petit avec son entourage. Mais un beau jour, il va faire la rencontre de Taichi, étudiant dans la même université que lui. De nature joviale et qui n’hésite pas à dire franchement tout ce qu’il pense, cet étrange garçon va toucher Kôhei au plus profond de son coeur avec ses quelques mots : «ce n’est pas de ta faute si tu es malentendant !». il est loin de s’imaginer à quel point Kôhei va peu à peu changer grâce à lui.

Top de la rédaction

"Pour son premier manga , Yuki Fumino impressionne en abordant avec justesse et sensibilité un sujet délicat autour du handicap, de la compréhension et du regard des autres. Porté par une narration appliquée et par deux héros différents qui vont s'apporter beaucoup, ce récit entièrement soft vaut largement le détour."


Critique

Sans rêve, sans argent, tentant de vivoter dans des petits jobs plutôt qu'à assister aux cours à l'université, Taichi n'en reste pourtant pas moins un étudiant de nature joviale et sincère, faisant qu'il dit souvent ce qu'il pense, au risque de parfois en subir le contrecoup. C'est pourtant...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Un manga où L’auteure réussit parfaitement à décrire les difficultés de vivre avec un handicap invisible. Elle fait preuve d’une maîtrise total du sujet grâce à de nombreuses recherches et un travail acharné pour rendre son histoire et ses personnages très réalistes et émouvants.

Les volumes de la série

Manga - Manhwa - Hidamari ga kikoeru Vol.1

top

Vol.1

Vol.2

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News