Billion Dogs Vol.3 - Actualité manga
Billion Dogs Vol.3 - Manga

Billion Dogs Vol.3

Billion Dogs

Manga - Manhwa - Billion Dogs Vol.3
top
Age conseillé
Prix public
6.99 €
Cote : 4.50 €
La cote correspond au prix de vente moyen constaté dans les boutiques d'occasion
Deux héros que tout oppose défient politiques et yakuzas pour un casse spectaculaire !

Résumé

Grâce à la mission d'infiltration de Kyôsuke, Ichiru va enfin comprendre en coin les momies pourront les guider vers les 3 milliards de yens détournés par son père. Mais cet homme politique au passé douteux semble cacher plus d'un secret… Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à devenir l'homme véreux qu'il est aujourd'hui ?

Trailer Billion Dogs Vol.3

Top de la rédaction

"Après un flashback riche et brutal sur l'antagoniste de la série, la "chasse au trésor" reprend et avance grandement ! Un tome prenant d'un bout à l'autre, percutant dans son rythme, et intelligent dans sa vision de ce fléau qu'est l'argent. Billion Dogs décolle pleinement et nous promet une suite passionnante !"

Critique

Infiltré parmi les yakuzas de la famille Taketori, Kyôsuke semble toucher au but en approchant le gâteux chef du clan et par la même occasion les trois momies... mais il ne se doute pas encore que le danger va le frôler de plus près que jamais quand apparaît le pire ennemi de nos héros : le...

Lire la Critique

Les points forts de la série

Cette série met en scène deux adolescents issus de milieux sociaux opposés, et qui se lancent à la poursuite des 3 milliards de yens détournés par le père de l'un d'eux… Grâce aux nouveaux modèles de prépublication au Japon offrent de nombreuses possibilités aux auteurs, qui peuvent sortir des carcants des magazines de prépublication "traditionnels". Cela se sent très clairement, dans Billion Dogs, au rythme narratif très soutenu, et qui refuse de rentrer dans un schéma narratif répétitif ! Avec ses personnages stylés et charismatiques, mais aussi son scénario ambitieux qui se dévoile au fil des pages, ce manga devrait séduire tous ceux qui en ont assez des shônen "classiques".