no flash plugins detected

Espace Membre

inscription identifiants oubliés ?

News

actualité manga - news illustration

Jeux Video Une date pour Castlevania sur 3DS

Lundi, 17 December 2012 - Source :Konami

Il y a quelques mois, nous vous parlions de l'arrivée sur 3DS de la saga Castlevania avec le jeu Castlevania - Lord of Shadow - Mirror of Fate (voir la news), opus chargé de faire le pont entre Lords of Shadow et Lords of Shadow 2. Il y a peu, Konami a enfin dévoilé la date de sortie de ce jeu attendu, qui devrait arriver dans les magasins européens le 8 mars 2013.



 
Castlevania - Lords of Shadow – Mirror of Fate révèle l’histoire des descendants de Gabriel Belmont, Simon et Trevor Belmont, qui se battent contre leur propre destin dans le but de découvrir leur véritable et tragique destinée. Trevor Belmont, un chevalier de la confrérie de la lumière, veut venger sa mère tuée par son père, qui est revenu après des années d’exil et réside dans un mystérieux château. Celui qui fut jadis Gabriel Belmont est maintenant devenu Dracula, un puissant vampire. Dracula a déclaré la guerre à la fraternité et cet acte plante le décor d’une confrontation cataclysmique entre père et fils.
 
Dans Castlevania - Lords of Shadow – Mirror of Fate, les joueurs incarneront de multiples personnages, chacun d’entre eux possédant des capacités uniques et des compétences à travers différentes époques. Doté d’un grand éventail de combos et d’un système de combat stratégique poussé, il permet aux joueurs d’utiliser les armes de leurs personnages ainsi que leurs capacités magiques pour abattre leurs ennemis diaboliques. Les fans parcourront des niveaux extrêmement détaillés et combattront des boss énormes, le tout dans un cadre unique sur Nintendo 3DS qui offre une haute résolution graphique de polygones 3D, et des zones qui défileront naturellement pendant les batailles totalement en 3D.
  


Commentez la news

je ne pense pas que je vais le prendre sur 3DS...Mais ont ne sais pas de quoi l'avenir est fait!^^

shiemi

De shiemi [882], le 18 December 2012 à 20h54

Fort intéressent fuufuf :3!

Sunshishi

De Sunshishi [1580], le 18 December 2012 à 11h35

Je l'attends avec impatience :)

tsubasadow

De tsubasadow [1348], le 18 December 2012 à 00h53

Je compte bien me le prendre aussi

Mokkori

De Mokkori [183], le 17 December 2012 à 16h50

Il faudrait déjà que je fasse LoS sur PS3 ou Xbox pour ma part. ^^

Daigo

De Daigo [235], le 17 December 2012 à 14h08

Un jeu que je ne manquerais pas d'acheter^^

 

Fenris

De Fenris [827], le 17 December 2012 à 13h18


Suivre les commentaires de la news

Ajouter un commentaire

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

Enigma

D'où vient cette réplique ?
"Si personne ne s'en souvient, alors ça n'a jamais existé"
[ Voir la réponse ]