Mezzo Danger Service Agency Vol.3 - Actualité anime

Mezzo Danger Service Agency Vol.3 : Critiques

Critique du dvd : Mezzo Danger Service Agency Vol.3

Publiée le Jeudi, 22 Mai 2008


Troisième et avant-dernier volume pour cette petite série d’action.

Du côté du contenu, la recette est toujours la même : des missions aussi improbables que palpitantes, de l’action omniprésente, une petite pincée d’humour, une animation convaincante et un chara design très agréable. Notons que la présence de la petite Asami se fait de plus en plus importante. Quant au mystérieux tueur que nous pouvons apercevoir régulièrement depuis le début de la série, il semble destiné à véritablement entrer en scène dès le premier épisode du dernier DVD. Pour le moment, ce personnage aura été le seul petit fil rouge de la série, vu que celle-ci continue, dans cette troisième galette, à nous proposer des épisodes indépendants les uns des autres.

Du coté du contenant, là aussi, c’est toujours pareil : le minimum syndical. L’image et le son sont toujours aussi convaincants, au contraire de la VF, et la sérigraphie du DVD nous propose encore et toujours une image de Mikuru.

Ces trois nouveaux épisodes des aventures de Mikuru, Harada et Kurokawa sont aussi divertissants que les précédents. La série na rien de transcendant, mais continue de remplir de manière efficace son rôle.

Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

15 20
Note de la rédaction