Sword Of The Stranger - Blu-Ray - Actualité anime

Sword Of The Stranger - Blu-Ray


Age conseillé
Note de la rédaction
Note des lecteurs
Prix public
29.95 €

Un film de sabre revu par un adepte de Sergio Leone !

Partager

Synopsis

Dans le Japon de « l’ère Sengoku », en pleine période de guerres civiles, un Rōnin sans nom (« Nanashi ») sauve un jeune orphelin, Kotarō, et son chien Tobimaru, lors d’un incendie.

Pendant ce temps, une mystérieuse milice venue de Chine recherche Kotarō dans le but de l’utiliser pour accomplir un rituel occulte procurant la vie éternelle. Parmi eux se trouve Rarō, un bretteur émérite assoiffé de combats aux ordres de Byakuran. Kotarō engage alors le rōnin Nanashi comme garde du corps en échange d’une pierre précieuse qu’un moine lui a donné, et ils décident de faire route ensemble. A partir de cet instant, leurs destins vont être inexorablement liés.

Thèmes

Critique

Sword of the Stranger était très attendu, parmi ceux qui avaient déjà entendu ça et là des critiques dithyrambiques sur cette première œuvre originale du studio Bones. Sorti en 2003 au Japon, Sword of The Stranger a donc eu le temps de faire le tour du monde des festivals, raflant quelques...

Lire la Critique

Les points forts du dvd

Un super film de sabre réalisé par Masahiro Ando, animateur et storyboarder de renom (Ghost in the Shell, Jin-Roh, Cowboy Bebop) et écrit par Fumihiko Takayama (réalisateur de Patlabor 3).

Les volumes de la série

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News