Dna² - Actualité manga

Dna²


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
9/20

Totalement d'accord avec toi DemiCercle et selon moi, ce manga ne mérite pas la moyenne.

 

L'histoire du garçon qui est accidentellement transformé en Mega-Play-Boy par une gamine de 15 ans envoyée du futur justement pour éviter cet évènement ... Entre le lycéen banal et amoureux qui se transforme en vilain méchant sérial killer et ultra manipulateur, dans son manoir où il vit seul tu ne sais pas d'où ça arrive avec son hélicoptère et ses hommes de main avec des crêtes et des boucles d'oreille parce que ça fait méchant ...

 

Je sais qu'il faut remettre cette oeuvre dans son contexte et son époque, mais tout est trop cliché et trop plein de préjugés. La narration est inexistante selon moi. Quand l'auteur à besoin de quelque chose pour sa page suivante, il l'incorpore sans se soucier de tout le reste. J'ai rarement eu autant de mal à finir un manga, et pourtant il n'y a que 5 tomes.

 

Point positif, les dessins. De ce côté là je suis toujours bluffé par Masakazu Katsura.

Kokuop

De Kokuop [212], le 17 December 2018 à 15h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10/20

Énorme déception pour moi ... L’œuvre est remplie de bonnes idées ... Mais aucune d'entre-elles n'est exploitée ... A la place, l'auteur nous propose des combat style nekketsu assez stupides, qui font beaucoup penser à ceux de Dragon ball ... En moins bien :/ (aussi bien au niveau de l'enjeu que du dessin). Et c'est franchement dommage, si la série avait d'avantage travaillé le côté romance (et pourquoi pas laisser un ou deux combats de temps en temps ^^), le titre aurait selon moi grandement gagné en qualité ... Dommage.
Tout de même on peu apprécier le trait de l'auteur, que j'aime beaucoup, ainsi que des éléments SF assez recherchés et cohérents ... Mais encore une fois les combats font pale figure quand on les compare à ceux d'un bon nekketsu ^^')

Je ne conseil pas cette série, relisez plutôt Is si vous voulez de la romance, et relisez Dragon ball si vous voulez des combats ... Ce titre, malgré ses très bonnes idées de bases, ne se démarque pas assez, il est trop médiocre pour mériter votre intérêt :/.

DemiCercle

De DemiCercle [218], le 26 July 2015 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News