Atelier des sorciers (l') - Actualité manga

Atelier des sorciers (l')


Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
20/20

Ce manga est un vrai plaisir pour les yeux tout comme pour la lecture , une histoire ou tout est beau au début et plus ont avance plus ont découvre des choses. Le 5éme Tome est vraiment superbe et je pense qu'on a pas fini de découvrir le côté sombre de cette histoire. Et ont pourrai ce demandais qui sont les vrais méchants quand ont lit le tome 5 je le conseil fortement 

Ludo0813

De Ludo0813 [234], le 26 October 2019 à 22h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

19/20

C'est une très belle histoire, avec de jolies dessins hâte de connaître la suite 

sinala

De sinala [40], le 31 July 2019 à 23h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce tome ma ravis.je vous le recommande vivement.pixa a fait du tres beau travail

yoritomo

De yoritomo, le 04 April 2019 à 00h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15/20

unn manga très beau, poétique, presque. Des personnages intéressants (même si un peu clichés par moment). Un univers peu commun et des problématiques fantaisistes mais toujours sympathiques!! 

À lire!

Korom

De Korom [367], le 22 March 2019 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

17/20

oups je voulais mettre 17

KotoKotoKotoKoto

De KotoKotoKotoKoto, le 18 Febuary 2019 à 00h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ce manga est un crescendo au debut ont se dis mais pourquoi c'est un seinen et apres ont comprends

KotoKotoKotoKoto

De KotoKotoKotoKoto, le 18 Febuary 2019 à 00h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Des dessins ravissants, des personnages attachants, un univers inpressionant...Se manga à vraiment tout pour plaire. J'ai d'abord été attiré par le manga en remarquant la qualité de ses dessins et c'est ainsi que j'ai commencé à le lire. Je n'ai pas été déçue! J'ai pus aisément être emporté dans l'aventure de Coco, qui je trouve, est un personnage principale très attachants. De plus, plus l'on s'avance dans l'histoire, plus les secrets et les mystère abonde se qui attise encore plus la curiosité. 

Tomodachi87

De Tomodachi87, le 25 October 2018 à 13h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

une vraiment bonne qualité de dessin et de scenario qui diffère des autres

malgré ce theme si souvent vu vu vu et revue des centaines de fois : la magie et les sorciers, ce manga a introduit dans ce folklore une touche nouvelle et poétique :

les dessins sont donc devenues des sort ce qui est d'une certaine beauté

kil3ur77

De kil3ur77 [278], le 24 May 2018 à 13h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

20/20

Auteure découverte sur twitter et quelle magnifique découverte !

Je suis plus qu'heureuse de la sortie très rapide du titre en France, un véritable moment de plaisir à la lecture et je n'ai pas hésité à prendre la version collector qui vaut tellement son prix!

Une très belle jaquette sobre dans des tons sombres ainsi qu'un petit artbook nous montrant tout le talent et potentiel de l'auteure!

Adeptes de magie, de gravures à l'ancienne, n'hésitez plus!

Delling

De Delling [34], le 21 May 2018 à 09h45