Souverains - Actualité manga

Souverains


Rated
Partager

Synopsis

En une époque lointaine où les Vandaars, Seigneurs du Ciel, Maîtres des Dragons vivaient encore dans leurs palais de marbres frais, leurs fronts bercés par les palmes, leurs pieds baignés par les larmes parfumées de leurs esclaves Elfes.
Parmi eux était Ardael, l’Elfe Doré, la fleur parmi les fleurs, l’esclave préféré. Ardael épris du bon, du généreux, du tendre Calleden, esclave en fuite, insurgé ayant promis de revenir et
de renverser leurs conquérants. Ardael sur qui lentement retombe le poids du pouvoir, des responsabilités. Ardael prêt à tout pour libérer son peuple et le sauver de l’esclavage. Y compris à tuer Sang-Royal.
Sang-Royal, le roi, le premier parmi un peuple de brutes sanguinaires et féroces, le seul à être digne de cette force presque divine que les dieux ont offert aux Vandaars en les privant à jamais de la réincarnation. Sang-Royal, celui qu’Ardael déteste, aime et adore plus que tout au monde. Sang-Royal celui pour qui Ardael aurait pu mourir, se laisser enchainer. Celui qu’il doit tuer.
Bien sûr l’histoire et le destin sont déjà écrits, les Elfes se rebellent, les Elfes se libèrent. Comment ne pas se réjouir de la liberté des siens ? Comment supporter de vivre dans un monde où il ne serait plus ?
Ardael accomplira-t-il son destin, libérera-t-il son peuple ou restera-t-il attaché par les chaines du désir et d’un amour obsessionnel, cruel, passionné qu’il repousse de toutes ses forces ?

Thèmes

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News