Sa Majesté est à Moi - Actualité manga
Manga - Sa Majesté est à Moi
Age conseillé

Résumé

Gayeon est une femme moderne qui sait prendre son pied. Malheureusement, tous ses partenaires sont des abrutis incapables de penser à autre chose que leur propre plaisir. Grand bien leur fasse, armée d’un bon bonnet F, d’un corps à faire rougir tous les hommes, elle part à la chasse d’un homme à sa hauteur ! Mais ça, c’était avant de tomber dans un nouveau monde sans comprendre ce qui lui arrive… Et là voici en tant que concubines du roi : Zeros !

Avec cette beauté froide, Gayeon croit enfin avoir trouver un homme, un vrai ! Cependant, adoré et mis sur un piédestal par toutes les autres femmes, celui-ci se croit merveilleusement doué. La réalité est toute autre, il s’y prend comme un manche, le sexe avec lui, c’est l’ennui assuré !… Mauvais perdant, sa Majesté va montrer à sa nouvelle concubine ce qu’il a dans le pantalon, quant à elle, elle va se livrer à des cours très particuliers entre baisers et parties de jambes en l’air dans les jardins.

Mais Gayeon n’est qu’une femme parmi d’autres au palais. Et le milieu des concubines est rude. Surtout qu’elle n’a pas du tout l’intention de se soumettre aux plus âgées et respecter les règles. Alors que la reine planifie sagement sa première nuit avec le roi, notre chère concubine, elle, ne s’embarrasse pas de ça ! Ni une ni deux, la voilà à l’intérieur de la chair de sa Majesté pour son bon plaisir.… Sa nouvelle position risque de faire bien des envieuses. Dommage pour elles, elle n’avait qu’à mieux se débrouiller les jambes écartées !