Mon frère cet Otaku - Actualité manga

Mon frère cet Otaku


Rated
Elle fera tout pour qu'il sorte de sa chambre… même l'aider à dessiner ses mangas BL !
Partager

Synopsis

Teruo est un hikikomori qui ne sort jamais de sa chambre… mais c'est une célébrité !

Kirika est désespérée : son frère Teruo est un hikikomori. Il n'a pas quitté sa chambre depuis 4 ans. Elle lui apporte des plateaux-repas tous les jours, mais elle aimerait surtout trouver un moyen de le faire sortir pour qu'il puisse se réinsérer dans la société. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que ce dernier est en fait une vraie star ! Il dessine des dôjinshi (mangas amateurs) Boys Love ! Estomaquée par cette découverte, elle va même l'aider à dessiner, participer aux conventions, parler à ses fans, vendre ses œuvres jusqu'à se rendre au fameux Comiket ! Elle ne s'épargnera aucun effort pour que Teruo sorte de sa chambre une bonne fois pour toutes !

Thèmes

Highlight of the serie:

Mon frère est : - un otaku - un hikikomori - un mangaka - irrécupérable !
Une comédie hilarante et touchante , sur l’amour fraternel et le monde des otakus et des hikikomoris.Un court récit où les scènes loufoques s'enchainent. Kirika va se mettre dans des situations embarrassantes et ridicules pour son frère, mais elle gardera toujours en ligne de mire son objectif ultime : le faire sortir de sa chambre et reprendre goût à la vie extérieure. Teruo est incorrigible et complètement dans son monde, mais il ne peut s'empêcher de nous faire rire à chaudes larmes par ses actions et ses passions hors norme. Raconté sur le ton de la comédie, Mon frère, cet otaku parle sans détour des hikikomori, ces personnes qui ne peuvent sortir de leur chambre ou de chez elles tant le monde extérieur et la société les effraient. L'univers des dôjinshi et des conventions est aussi passionnant et les histoires de Teruo ne manquent pas de piquant !

Dernières news du manga


Voir les actualités du manga

Derniers commentaires

16/20

Si vous voulez passsé un bon moment sans vous prendre la tête tous en se cultivant sur le cas des Hikikomori et sur le thème de BL c'est nickel. Manga avec de l'humour.

Sidifen

De Sidifen [43], le 28 June 2021 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Voir tous les commentaires

Volumes of the serie

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News