- Dessin: Galang TIRTAKUSUMA
- Scénario : Sylvain DOS SANTOS , Mariam HACHMI
- Editeur VF : nobi nobi!
- Collection: Shonen Kids
- Type: Global-Manga
- Genre: Aventure, Fantastique
- Illustration: n&b
- Origine: France - 2024
Résumé
Alors qu’ils traversent le désert Sarawi à la recherche des primagos, Zayn, Awa, Kemi et Zora font une halte à Melwiya, une oasis à la végétation luxuriante où se déroule le Festival de la Lune Noire. La bande y découvre bientôt l’existence d’un tournoi d’imagos. La récompense ? Les bracelets d’Isbanir, de puissants artefacts capables d’amplifier la force de l’imago et de son arkaniste. Ces précieux objets pourraient bien être la clé pour triompher d’Agoji et de la terrifiante Dambala...
Plongez dans le royaume d’Hilaya, un univers fantastique aux inspirations pluriethniques.
Les points forts de la série:
Imago – Les bracelets d’Isbanir plonge les jeunes lecteur·rice·s dans un univers fantastique peuplé d’étranges créatures aux pouvoirs magiques : les imagos. Posséder un imago est synonyme de pouvoir mais aussi de responsabilités, car la terrible Agoji, reine ténèbres, n’est jamais loin…
Nos héros Zayn, Awa, Kemi et Zora, s’engagent dans une aventure inédite au cœur du désert. Lors du tournoi du Festival de la Lune Noire, leurs certitudes et convictions seront remises en question : et si la puissance brute n’était pas la seule arme pour vaincre ? La confiance et la symbiose avec leurs imagos seraient-elles la clé du succès ?