- Titre VO : うるさいくらいの告白ください
- Titre traduit : Urusai Kurai no Kokuhaku Kudasai
- Dessin: SACHIMO
- Scénario : SACHIMO
- Traducteur: ASIN Laurie
- Editeur VF : Boy's Love
- Collection: Hana
- Type: Yaoi
- Genre: Romance, Fantastique
- Editeur VO: Kadokawa Shoten
- Prépublication: Emerald
- Illustration: n&b
- Origine: Japon - 2018
Contenu Erotique
Cette personne, c'est celle qui m'est «destinée»...!
Résumé
Hayashida, qui a le pouvoir d'entendre les pensées des gens, ne souhaite qu'une chose : trouver la personne qui lui est destinée, c'est-à-dire quelqu'un dont il est incapable de lire les pensées. Un jour, il parvient à capter les pensées d'un sempaï nommé Mori, qui a très mauvaise réputation. Or, Mori ne pense tout simplement qu'aux poitrines des filles, et lorsque Hayashida se rend compte que Mori dit tout ce qu'il pense, sans le moindre filtre, il commence à s'intéresser à lui. Par souci d'honnêteté envers lui, il décide de lui avouer la nature de son pouvoir, et se retrouve très surpris lorsqu'il surprend Mori à le trouver "mignon"... et surtout lorsque celui-ci se met à l'embrasser !
De Mitz-Raëm, le 28 Mai 2022 à 22h34
Un manga decline en 2 scenarios, autant que le premier, plus court, est touchant et a pu me faire rire à quelques passage c'est d'ailleurs pour cette raison que la note est relevé à 10, car le deuxième scénario qui prends plus de place est aberrant.
On reconnaît la patte graphique de Sachimo qui reste superbe à voir ça ne relève pas l'écriture. C'est à mon sens le pire manga que l'autrice a pu écrire.