Shokuryô Jinrui - Starving Anonymous vo - Manga

Avis sur Shokuryô Jinrui - Starving Anonymous vo

BakeNeko

De BakeNeko [197 Pts], le 11 Juillet 2024 à 11h04

18/20

J'ai adoré, j'ai tout lu quasi à la suite. C'est violent, glauque, angoissant, dérangeant et prenant à la fois. En revanche, je ne sais pas si c'est moi qui ai zappé en lisant trop vite ou si ce n'est pas mentionné, mais j'aurais aimé en savoir plus sur la rencontre entre Hanabiki et Natsume et également pourquoi/comment Hanabiki s'est retrouvé au Couffin ?

Une bonne découverte pour ma part, je remercie l'éditeur pour la réédition de cette oeuvre ^^

Arietty

De Arietty, le 02 Février 2020 à 17h05

20/20

Un super manga, vraiment très prenant. Un manga qui dénonce d'une très bonne manière, choquer l'égaux humain pour nous faire ressentir et comprendre l'horreur des élevages intenssifs d'animaux. Un très beau style graphique qui en rajoute énormement à l'ambiance générale. Cependant un manga à ne vraiment pas mettre entre toutes les mains car, très gore, assez dérangeant et dégueulasse ; je suis tout à fait d'accord avec la limite d'âge. J'attend le dernier tome avec une grande impatiente, à lire vraiment !!!!

Ludo0813

De Ludo0813 [623 Pts], le 26 Octobre 2019 à 23h59

20/20

Un manga de ouf à ne pas mettre dans les mains de n'importe qui car bien gore et dégueulasse dans beaucoup de passages. Mais un manga très prenant avec lequel ont attend patiemment la suite pour savoir où ont va aller et quel nouvelle révélation font être faite

YuriiSenpai

De YuriiSenpai [575 Pts], le 03 Mars 2019 à 02h05

20/20

J'adore les dessins , l'histoire qui est assez dérangeante en effet, s'imaginé a la place des cochons/vaches ect des hommes engraisser oua quoi :) Pour public avertie ! 

un gens sans compte

De un gens sans compte, le 03 Décembre 2018 à 19h22

8/20

Franchement c'est un glauque pour pas grand chose au final car les reactions ne sont pas bien travailler les évènements sont sans réel fil rouge

 

 

 

 

FrenchyBoss

De FrenchyBoss [11 Pts], le 22 Octobre 2018 à 20h40

20/20

Quel manga !!! Si vous aimez les films d'horreurs bien dérangeants, ce manga est pour vous ! Cela fait longtemps que je n'ai eu peur en lisant un manga, et pourtant, il ne s'agit pas que des jump scares classiques et chers au cinéma hollywoodien, une très belle intrigue dans une société pas très différente de la notre est mise en place dans ce manga. De plus, le très beau style graphique du dessinateur ne fait qu'augmenter le malaise ambiant du manga. L'envie de lire le prochain tome est énorme ! Par contre, il s'agit bien un manga pour un public TRES averti ! A lire absolument !



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation