Quelqu’un

De Quelqu’un, le 29 Juillet 2024 à 10h18

18/20

Voici mon manga préféré: pumpkin night. Dans un univers complètement fou et à la fois légèrement proche de la réalité, ce manga porteur de messages est d'une grande qualité.

 bien que le premier tome soit Marquant, il n'est pas le meilleur de la série, mais plus une introduction a l'ambiance de l'histoire et aux personnages car c'est à partir du deuxième tome que l'on trouvera un très très bon début de scenario. Je ne dis pas que c'est le livre le plus original que je n'aie jamais lu, mais la manière dont l'histoire est tournée, dont les personnages de développent et dont le gore s'affine à chaque tomes, je ne peux que mettre une note positive. Attention à ne pas mettre ce manga à travers toutes les mains, bien qu'il soit adapté pour les personnes plus jeunes ça dépend également de leur sensibilité sur le sujet!

je n'en dirai pas plus pour éviter de spoil ce que je pense être l'un des meilleurs manga d'horreur de ces dernières années, et je vous laisse découvrir ce chef d'œuvre.



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation