Naniiees

De Naniiees [1598 Pts], le 23 Avril 2022 à 22h06

J'avais entendu des avis négatifs et positifs sur le manga. Je comptais le lire par la suite après avoir fini qq unes de mes séries en cours et puis j'ai profité de l'offre du moment de Kazé avec un tome acheté le 2eme offert pour du coup le faire ma propre idée. 

Et j'adore ! Il a une trame dès le début, on sait à quoi on va s'en tenir et on par de découvertes en découvertes. 

Entre trahisons, manipulations, alliances, on nous offre une belle histoire, une idée pour la fin qu'on aimerait tellement pour héroïne mais rien n'est joué et c'est ça qui nous donne envie de lire.

Tsumikitty

De Tsumikitty [402 Pts], le 15 Avril 2021 à 15h30

Une revisite surprenante de la cour des Tudors, une héroïne qui se bat pour survivre, des complots, des morts, dans la lignée de La Fleur Millénaire, du très bon shôjo comme on n'en voit plus beaucoup. Des pincements au coeur sur certaines scènes, on sait déjà que ça va mal finir mais on ne peut s'empêcher de suivre les personnages dans ce nid de serpents.

Mediathecaire en doc

De Mediathecaire en doc, le 13 Octobre 2020 à 16h52

Called Game écrit par KANEYOSHI Izumi est un auteur dont j'ai déjà lu de La fleur millénaire lorsque j'étais ado, donc oui ça fait vraiment un bout de temps mais je m'en souvient encore très bien.
C'était une série que j'avais énormément aimée à l'époque, on était vraiment en immersion totale dans cette Asie médiévale sur fond de problème diplomatique, de guerre et aussi du coup de recherche de soi par rapport au statut de du personnage principal.
Lga

De Lga, le 19 Septembre 2018 à 12h46

19/20

Amazing manga 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation