Actualité manga

Argent / Silver Pokémon - la grande aventure – Or et Argent

Nom VO: シルバー

personnage manga - Argent / Silver

Argent est le rival des versions Or, Argent et Cristal de la série Pokémon, mais aussi dans leurs remakes : Pokémon version Heartgold et Pokémon version Soulsilver. Dans le canon des jeux, il est le fils de Giovanni, mais ne porte pas une affection particulière envers son père. Après avoir dérobé un pokémon au professeur Orm et un Pokédex, il s'adonnera à la quête des badges de Johto mais trouvera sur sa route Or. A noter qu'argent fait une apparition dans la série Pokémon Générations, directement liée aux jeux.

Dans Pokémon - La Grande Aventure :

Dans le manga fleuve Pokémon, Argent est un jeune dresseur qui nous apparaît comme un voleur, puisqu'il s'introduira dans le laboratoire du professeur Orm pour y dérober un Kaiminus. Voguant à travers Johto, il nourrit des ambitions mystérieuses, et aura sans cesse Or à ses trousses. Néanmoins, il se pourrait qu'Argent soit loin d'avoir un mauvais fond, et use juste de moyens peu moraux pour accomplir un objectif plus noble qu'il n'y paraît.

Le dresseur est particulier talentueux dans son domaine. Fin stratège, il sait aussi se faire aimer des pokémon, ce qui sera le cas avec Kaiminus qui suivra sans rechigner son dresseur.

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News