Zettai Karen Children Vol.18 - Actualité manga

Zettai Karen Children Vol.18

Critique du volume manga

Publiée le Mardi, 16 August 2016

Kôichi, Shiho et Sakaki parviennent à pénétrer dans une cachette de P.A.N.D.R.A., mais la situation devient critique lorsque les pouvoirs de téléportation de Patty s’emballent, finissant par faire disparaître tout le monde. B.A.B.E.L. reçoit alors une proposition inattendue de la part de Hyôbu : il propose de faire une trêve dans leur confrontation, afin de rechercher ensemble les disparus...

La suite et fin de cette affaire occupe environ les deux tiers du tome, et elle s'avère très efficace, tant l'auteur Takashii Shiina sait nous intriguer comme il se doit sur l'avenir des trois demoiselles, mais aussi bien exploiter bien ses personnages secondaires, et amener quelques évolutions concernant la relation de Minamoto avec les filles, ces dernières apprenant quelque chose d'important... Dans tout cela, l'humour habituel de la série se fait plus discret, mais reste présent par bribes, et conserve son efficacité dans la mesure où le mangaka sait toujours aussi bien le mêler à de tout autres enjeux.

La nouvelle affaire qui débute dans la dernière partie du volume démarre elle aussi de très bonne manière, entretenant le rythme d'une série qui, après 18 tomes, parvient à conserver ses qualités sans lasser.


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Koiwai

16 20
Note de la rédaction






MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News