Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.28 - Actualité manga
Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.28 - Manga

Young GTO - Shonan Junaï Gumi Vol.28 : Critiques

Shonan Junaï Gumi

Critique du volume manga

Publiée le Lundi, 26 Janvier 2009


Pour l'un des derniers volumes de la jeunesse d'Onizuka nous avons - enfin - un passage de témoin : le manga prend de plus en plus la tournure comico-pédagogique et les mimiques d'Onizuka à la recherche de l'amour et de sa première fois !!!

Ainsi, il devient réellement LE personnage central des aventures qui se déroulent et dans ce volume il va même prendre un petit boulot tendancieux pour conclure facilement - tout du moins, comme on le lui a fait croire...

Ce volume ravive la flamme des fans de GTO dans le sens où enfin depuis bientôt 3 ans de parution nous retrouvons l'humour et le dessin qui a fait le succès de ce titre en France ; d'autant plus que les deux derniers chapitres ne sont pas moins que "Bad Company", c'est à dire le tout début de l'Onibaku Combi, la rencontre entre Eikichi Onizuka et Ryuji Danma, deux lascars de 14 ans... L'un d'eux arrivant au collège où l'autre a déjà un aura incroyable et une répartie des plus inattendue, leur rencontre, leurs attaches et ce récit vont continuer dans le prochain volume ... pas mieux depuis la fin de GTO finalement !!!

Alors à ceux qui attendaient une hypothétique impression de Bad company sortie à part au Japon, après une réussite commerciale moins marqué que GTo, young GTO devient indispensable pour percer à jour le vrai Onizuka !!


daigoro


Critique 1 : L'avis du chroniqueur
Daigoro
19 20
Note de la rédaction
Note des lecteurs